[INSCRIPTIONS 2010] Demande de Parrainage

Avatar du membre
Manrs
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4365
Enregistré le : 05 nov. 2005, 21:56
voiture : Spider RS & ?????
Prénom : Bruno
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [INSCRIPTIONS 2010] Demande de Parrainage

Message par Manrs »

LOURS a écrit :Bonjour à tous,
Aprés une 1093, une 5TS, une 5A, un FUEGO 2L GTX, plusieurs R30TX et 25V6 Turbo j'ai maintenant un AVENTIME pour tous les jours et une CLIO V6Ph1 pour le plaisir, mon épouse roule MEGANE RS.
Nous souhaitons vous rejoindre, pour partager quelques moments entre passionnés.
Si 2 gentils parrains veulent bien de moi, je m' engage à être un filleul obéissant et respectueux de vos régles.
merci d'avance, et à trés bientot j'espére.
j'habite CAEN dans le CALVADOS.
LOURS.
Bienvenue ami Caennais :wink:

Si tu vois un Spider faire un peu le con dans le coin, ça ne peut être que moi :mrgreen: :oops:
Je suis de temps en temps dans le coin, famille et retour aux sources oblige :D
Mes plaisirs aujourd'hui:
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...

Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
schumi
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 205
Enregistré le : 24 mars 2009, 11:59
voiture : clio v6 ph1-mégane3 rs

Re: [INSCRIPTIONS 2010] Demande de Parrainage

Message par schumi »

bjr a tous,je me présenterais plus tard,j'ai le bonheur de posséder une cv6 depuis mars 2009 et je peut vous dire que ma vie a changé ,pour boucler la boucle se serait un grand plaisir de devenir un membre de cette aventure,pour cela il me manque deux parrains ou marainnes,un de chaque serais l'idéal, je ne vous deceverais pas,merci d'avance .
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: [INSCRIPTIONS 2010] Demande de Parrainage

Message par David Schmaltz »

schumi a écrit :bjr a tous,je me présenterais plus tard,j'ai le bonheur de posséder une cv6 depuis mars 2009 et je peut vous dire que ma vie a changé ,pour boucler la boucle se serait un grand plaisir de devenir un membre de cette aventure,pour cela il me manque deux parrains ou marainnes,un de chaque serais l'idéal, je ne vous deceverais pas,merci d'avance .

Merci de l'interet que tu portes a l'association ainsi qu'a la Clio V6; nous avons une règle chez nous :!: , c'est pas très dur :mrgreen: mais tellement plus sympa pour faire connaissance et partager notre passion ::teuf ::yahou :teletubbies: ::dance :clioV6: ::drive , n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de pouce :wink: :wink:

J'espère a très avec ta belle :clioV6: ::batt ...................... :bye:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
AlpineClio18
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 01 févr. 2010, 14:52
voiture : Clio V6

Re: [INSCRIPTIONS 2010] Demande de Parrainage

Message par AlpineClio18 »

Bonjour,

Passionné de Clio V6, je souhaite m'inscrire à l'Association Clio V6 Passion.
De ce fait, je cherche deux parrains pour une adhésion à votre club en 2010.
Je suis l'heureux propriétaire d'une Clio V6 phase 2 bleu de 2004 et d'une Alpine 610.
J'habite à Sancerre dans le Cher (18).

Merci d'avance.

AlpineClio18.
Avatar du membre
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 8173
Enregistré le : 16 oct. 2007, 15:05
Localisation : dans le sud ....

Re: [INSCRIPTIONS 2010] Demande de Parrainage

Message par Emma »

AlpineClio18 a écrit :Bonjour,

Passionné de Clio V6, je souhaite m'inscrire à l'Association Clio V6 Passion.
De ce fait, je cherche deux parrains pour une adhésion à votre club en 2010.
Je suis l'heureux propriétaire d'une Clio V6 phase 2 bleu de 2004 et d'une Alpine 610.
J'habite à Sancerre dans le Cher (18).

Merci d'avance.

AlpineClio18.
Bonjour à toi , merci pour l' intérêt que vous portez à l'association clio v6 passion :wink:
Une règle sur le forum c'est la présentation que vous pouvez faire par ici :arrow: viewforum.php?f=24

:wink: :wink:
Membre N° 10
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: [INSCRIPTIONS 2010] Demande de Parrainage

Message par David Schmaltz »

AlpineClio18 a écrit :Bonjour,

Passionné de Clio V6, je souhaite m'inscrire à l'Association Clio V6 Passion.
De ce fait, je cherche deux parrains pour une adhésion à votre club en 2010.
Je suis l'heureux propriétaire d'une Clio V6 phase 2 bleu de 2004 et d'une Alpine 610.
J'habite à Sancerre dans le Cher (18).

Merci d'avance.

AlpineClio18.
Comme le dit Emma hésite pas a te présenter :wink: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :clioV6: :coeur2: :coeur2: :coeur2:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
schumi
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 205
Enregistré le : 24 mars 2009, 11:59
voiture : clio v6 ph1-mégane3 rs

Re: [INSCRIPTIONS 2010] Demande de Parrainage

Message par schumi »

je pense avoir fait une jolie présentation et j'ai vraiment envie d'integré votre club, 2 parrains est ce que se n'est pas de trop,j'ai l'impression qu'il n'y a pas assé de membres pour faire autant de parrainage !!!
AlpineClio18
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 01 févr. 2010, 14:52
voiture : Clio V6

Re: [INSCRIPTIONS 2010] Demande de Parrainage

Message par AlpineClio18 »

Emma a écrit :
AlpineClio18 a écrit :Bonjour,

Passionné de Clio V6, je souhaite m'inscrire à l'Association Clio V6 Passion.
De ce fait, je cherche deux parrains pour une adhésion à votre club en 2010.
Je suis l'heureux propriétaire d'une Clio V6 phase 2 bleu de 2004 et d'une Alpine 610.
J'habite à Sancerre dans le Cher (18).

Merci d'avance.

AlpineClio18.
Bonjour à toi , merci pour l' intérêt que vous portez à l'association clio v6 passion :wink:
Une règle sur le forum c'est la présentation que vous pouvez faire par ici :arrow: viewforum.php?f=24

:wink: :wink:
C'est bon, je viens de faire ma présentation.
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: [INSCRIPTIONS 2010] Demande de Parrainage

Message par David Schmaltz »

schumi a écrit :je pense avoir fait une jolie présentation et j'ai vraiment envie d'integré votre club, 2 parrains est ce que se n'est pas de trop,j'ai l'impression qu'il n'y a pas assé de membres pour faire autant de parrainage !!!

Nous avons fixé cette règle qui nous semble être la bonne afin de conserver l'état d'esprit et de respecter nos membres, il faut comprendre qu'il est difficile sans connaitre via le forum :oops: , sans avoir eu l'occasion de nous rencontrer de se proposer comme parrain :oops: , certains membres de l'association Clio V6 Passion pourront certainement en temoigner nous ne sommes pas fermé loin de là et un parrainage peux aller très vite ; nous voulons juste etre certains de partager les mêmes valeurs pour le bien être de tous, il ne faut hésiter a partager sur le forum et a venir faire connaissance lors d'une de nos sorties , ballades ou soirées .......la passion de cette auto a créé de nombreuses amitiés et il n'y a aucune raison que cela s'arrête :wink:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
MIKA51
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 12151
Enregistré le : 26 févr. 2008, 12:14
voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
Prénom : Michaël
Localisation : COUSCOUSLAND 51

Re: [INSCRIPTIONS 2010] Demande de Parrainage

Message par MIKA51 »

t'inquiète Shumi...moi j'ai attendu deux ans avant de devenir membre, ca m'a permis de connaitre ces furieux et de me faire connaitre, de plus,ca ne m'a pas empecher d'etre tout de suite accepté par cette bande de passionnés et de dingues ;

c'est ce qui fait la richesse de ce site!!!!! :wink: :wink: :wink:
schumi
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 205
Enregistré le : 24 mars 2009, 11:59
voiture : clio v6 ph1-mégane3 rs

Re: [INSCRIPTIONS 2010] Demande de Parrainage

Message par schumi »

ok pour tout sa DAVID , sans etre membre ont peut participer a l'une de vos sorties ou de balades ? si c'est le cas il y a pas de probleme pour moi et ma femme ont se rencontrera très bientot !
schumi
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 205
Enregistré le : 24 mars 2009, 11:59
voiture : clio v6 ph1-mégane3 rs

Re: [INSCRIPTIONS 2010] Demande de Parrainage

Message par schumi »

bjr MIKA51, nous sommes pationné tous les deux et a 43 ans je ne veut pas perdre de temps,on ne sait pas de quoi sera fait demain ! je pourrait trouver certainement un membre aussi pationné que moi ca c'est sur,mais un plus pationné que moi sa c 'est pas possible(si c'était le cas je paye l'apéro a la maison a tous les membres !!! ),voila j'espere a bientot a tous le monde.
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: [INSCRIPTIONS 2010] Demande de Parrainage

Message par David Schmaltz »

schumi a écrit :bjr MIKA51, nous sommes pationné tous les deux et a 43 ans je ne veut pas perdre de temps,on ne sait pas de quoi sera fait demain ! je pourrait trouver certainement un membre aussi pationné que moi ca c'est sur,mais un plus pationné que moi sa c 'est pas possible(si c'était le cas je paye l'apéro a la maison a tous les membres !!! ),voila j'espere a bientot a tous le monde.
schumi a écrit :ok pour tout sa DAVID , sans etre membre ont peut participer a l'une de vos sorties ou de balades ? si c'est le cas il y a pas de probleme pour moi et ma femme ont se rencontrera très bientot !
Merci pour ta compréhension Schumi, et c'est avec grand plaisir que la plupart d'entre nous espèrent te voir a nos côtés pour une ballade , une journée circuit ,un resto ou pleins d'autres belles choses ...........

A bientôt et n'hésite pas a participer :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 5788
Enregistré le : 10 août 2006, 16:05
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.
Localisation : Dans la farine.
Contact :

Re: [INSCRIPTIONS 2010] Demande de Parrainage

Message par Marko »

schumi a écrit :bjr MIKA51, nous sommes pationné tous les deux et a 43 ans je ne veut pas perdre de temps,on ne sait pas de quoi sera fait demain ! je pourrait trouver certainement un membre aussi pationné que moi ca c'est sur,mais un plus pationné que moi sa c 'est pas possible(si c'était le cas je paye l'apéro a la maison a tous les membres !!! ),voila j'espere a bientot a tous le monde.
La tu prends des risques...
Tu es prêt a accueuillir près de 150personnes chez toi pour un apéro???
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Avatar du membre
william
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2900
Enregistré le : 18 janv. 2006, 13:05
Prénom : Bertrand
Localisation : derrière toi

Re: [INSCRIPTIONS 2010] Demande de Parrainage

Message par william »

schumi a écrit :bjr MIKA51, nous sommes pationné tous les deux et a 43 ans je ne veut pas perdre de temps,on ne sait pas de quoi sera fait demain ! je pourrait trouver certainement un membre aussi pationné que moi ca c'est sur,mais un plus pationné que moi sa c 'est pas possible(si c'était le cas je paye l'apéro a la maison a tous les membres !!! ),voila j'espere a bientot a tous le monde.
Prépare l'apéro, on arrive :p :p :bave: :mrgreen: :mrgreen: on pourra parler de F1 :mrgreen:

Nous sommes tous très, très féru de RS et autres voitures :wink: :wink:

A bientôt peut être :wink:
Tout va bien, je suis vacciné contre la Renaultpharyngite!!!!
Verrouillé

Retourner vers « Archives »