Articles-magazine-CLIO V6
Re: Articles-magazine-CLIO V6
ca c'est le magazine Top's car....
- Alan
- pilote de trophy
- Messages : 2447
- Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:46
- voiture : Clio V6 Ph2 Valentine
- Prénom : Alan
Re: Articles-magazine-CLIO V6
Un peu de lecture dans GTI Tech, avec un reportage sur la Clio V6 Trophy en Ph 1
Voici la voiture en question
http://www.leboncoin.fr/voitures/287162215.htm?ca=17_s
Voici la voiture en question
http://www.leboncoin.fr/voitures/287162215.htm?ca=17_s
-
- pilote espoir
- Messages : 371
- Enregistré le : 12 juil. 2009, 21:55
Re: Articles-magazine-CLIO V6
Salut à tous
Berlinette Mag N° 53 parle de la Clio V6 Ph1 et 2.
Un guide d'achat plutôt pas mal...
Jean-Louis25
Berlinette Mag N° 53 parle de la Clio V6 Ph1 et 2.
Un guide d'achat plutôt pas mal...
Jean-Louis25
- vincent25000
- pilote espoir
- Messages : 397
- Enregistré le : 25 sept. 2009, 14:29
- voiture : Clio V6 phase 1 et Clio V6 phase 2
Re: Articles-magazine-CLIO V6
Je confirme..très bon article et super magazine
A avoir absolument dans sa bibliothèque !
Un petit à Jean-louis qui m'a offert ce N°53......MERCI !!!!!
A avoir absolument dans sa bibliothèque !
Un petit à Jean-louis qui m'a offert ce N°53......MERCI !!!!!
La Clio V6........ma premiere religion voyons !!!
- Revolt
- membre
- Messages : 39
- Enregistré le : 03 mars 2012, 12:46
- voiture : Alpine A610 turbo Evo 300
- Prénom : Alain
Re: Articles-magazine-CLIO V6
bonjour,
oui, très bon article mais le titre est un peu prétentieux car je n'est pas lu grand chose relatif à un guide d'achat. Sur la genèse de l'auto oui.
Pour l'instant ma bible restera donc le guide d'achat présent sur le site.
cordialement à tous.
oui, très bon article mais le titre est un peu prétentieux car je n'est pas lu grand chose relatif à un guide d'achat. Sur la genèse de l'auto oui.
Pour l'instant ma bible restera donc le guide d'achat présent sur le site.
cordialement à tous.
je pars du principe que si il y a un principe je ne pars pas.
Alpine A610 Turbo Evo n° 003 - 309 cv
Lotus Exige Cup 240
Alpine A610 Turbo Evo n° 003 - 309 cv
Lotus Exige Cup 240
- Manrs
- pilote de trophy
- Messages : 4365
- Enregistré le : 05 nov. 2005, 21:56
- voiture : Spider RS & ?????
- Prénom : Bruno
- Localisation : Région Parisienne
- Contact :
Re: Articles-magazine-CLIO V6
Dernier numéro de Topcars, on y retrouve le fameux guide d'achat sur huit pages établi avec l'aide du cliov6 passion
Un peu de pub pour le forum ne fait jamais de mal
Un peu de pub pour le forum ne fait jamais de mal
Mes plaisirs aujourd'hui:
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...
Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...
Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
- David Schmaltz
- membre association
- Messages : 49144
- Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Re: Articles-magazine-CLIO V6
Sympa cette remise en pageManrs a écrit :Dernier numéro de Topcars, on y retrouve le fameux guide d'achat sur huit pages établi avec l'aide du cliov6 passion
Un peu de pub pour le forum ne fait jamais de mal
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- BAVERICK
- pilote de trophy
- Messages : 2313
- Enregistré le : 23 sept. 2009, 23:08
- voiture : RS1 tournesol, + super 5 GTX + TSE
- Prénom : jean-louis
- Localisation : Pas loin de l'autodrome...
Re: Articles-magazine-CLIO V6
Dans le dernier kmh mag (n40), il y a un beau Spider du 93
Désolé pour le presque hs...
Désolé pour le presque hs...
Pour me connaitre :viewtopic.php?f=25&t=10487&hilit=jeannette#p368736
et viewtopic.php?f=26&t=5305
et viewtopic.php?f=185&t=12301&p=425853&hi ... on#p425853
et viewtopic.php?f=26&t=12499&p=428748#p428748
membre n°0067
et viewtopic.php?f=26&t=5305
et viewtopic.php?f=185&t=12301&p=425853&hi ... on#p425853
et viewtopic.php?f=26&t=12499&p=428748#p428748
membre n°0067
- william
- pilote de trophy
- Messages : 2900
- Enregistré le : 18 janv. 2006, 13:05
- Prénom : Bertrand
- Localisation : derrière toi
Re: Articles-magazine-CLIO V6
C'est celui de Bruno (ManRs) , mais bon, il n'est plus full stockBAVERICK a écrit :Dans le dernier kmh mag (n40), il y a un beau Spider du 93
Désolé pour le presque hs...
Tout va bien, je suis vacciné contre la Renaultpharyngite!!!!
- BAVERICK
- pilote de trophy
- Messages : 2313
- Enregistré le : 23 sept. 2009, 23:08
- voiture : RS1 tournesol, + super 5 GTX + TSE
- Prénom : jean-louis
- Localisation : Pas loin de l'autodrome...
Re: Articles-magazine-CLIO V6
Oui et c'est pas la 1ère fois qu'il est dans un magwilliam a écrit :C'est celui de Bruno (ManRs) , mais bon, il n'est plus full stockBAVERICK a écrit :Dans le dernier kmh mag (n40), il y a un beau Spider du 93
Désolé pour le presque hs...
En effet ils ont bien parlé de son capot trophy
Pour me connaitre :viewtopic.php?f=25&t=10487&hilit=jeannette#p368736
et viewtopic.php?f=26&t=5305
et viewtopic.php?f=185&t=12301&p=425853&hi ... on#p425853
et viewtopic.php?f=26&t=12499&p=428748#p428748
membre n°0067
et viewtopic.php?f=26&t=5305
et viewtopic.php?f=185&t=12301&p=425853&hi ... on#p425853
et viewtopic.php?f=26&t=12499&p=428748#p428748
membre n°0067
- David Schmaltz
- membre association
- Messages : 49144
- Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Re: Articles-magazine-CLIO V6
Article Web sur Caradisiac
Photos du jour : Renault Clio V6 Ph.2 (10000 Tours) Publié dans Voitures d'exception > Exotiques
par Eddy Clio, Lionel Lucas Le 01 Décembre 2013 à 15h00
La Clio V6 fait partie de ces voitures que l'on aime autant qu'on les déteste. On les aime pour leur originalité, pour le courage qu'à eu Renault de la sortir.. et de l'améliorer ! On la déteste pour sa finition, pour son comportement très pointu et finalement, pour son manque de caractère mécanique.
Digne descendante de la légendaire Turbo 2, la Clio V6 est aujourd'hui davantage un objet de collection plutôt qu'une bête assoiffée d'asphalte.
Pourtant, avec un pilote à peu près doué derrière le volant, on est étonné de voir les capacités de ce châssis. Sur piste en se lâchant complètement, il doit être possible de prendre un maximum de plaisir.
Mais sur route ouverte... attaquer un col à fond est très téméraire. Rappelons que sous la vitre arrière ce cette Clio, on trouve un V6 de 3,0 litres de cylindrée qui développe 255 chevaux. Les performances sont très intéressantes, puisque le 0 à 100 est abattu en 6,3 secondes, et que la vitesse maximale dépasse les 240 km/h.
Oui, plus de 240 en Clio V6 ! Et en plus, il faut tirer dedans, car la puissance maximale n'arrive qu'à 50 tours/minute du rupteur !
Aujourd'hui, il faut débourser au moins 25 000 euros pour trouver un bel exemplaire. Un peu comme pour le Spider et la Turbo 2, ces modèles ne verront probablement jamais leur cote baisser.
Je soupçonne même que la cote des belles Clio V6 phase 1 peu kilométrées soit en train de se rapprocher de ces niveaux de prix...
Photos du jour : Renault Clio V6 Ph.2 (10000 Tours) Publié dans Voitures d'exception > Exotiques
par Eddy Clio, Lionel Lucas Le 01 Décembre 2013 à 15h00
La Clio V6 fait partie de ces voitures que l'on aime autant qu'on les déteste. On les aime pour leur originalité, pour le courage qu'à eu Renault de la sortir.. et de l'améliorer ! On la déteste pour sa finition, pour son comportement très pointu et finalement, pour son manque de caractère mécanique.
Digne descendante de la légendaire Turbo 2, la Clio V6 est aujourd'hui davantage un objet de collection plutôt qu'une bête assoiffée d'asphalte.
Pourtant, avec un pilote à peu près doué derrière le volant, on est étonné de voir les capacités de ce châssis. Sur piste en se lâchant complètement, il doit être possible de prendre un maximum de plaisir.
Mais sur route ouverte... attaquer un col à fond est très téméraire. Rappelons que sous la vitre arrière ce cette Clio, on trouve un V6 de 3,0 litres de cylindrée qui développe 255 chevaux. Les performances sont très intéressantes, puisque le 0 à 100 est abattu en 6,3 secondes, et que la vitesse maximale dépasse les 240 km/h.
Oui, plus de 240 en Clio V6 ! Et en plus, il faut tirer dedans, car la puissance maximale n'arrive qu'à 50 tours/minute du rupteur !
Aujourd'hui, il faut débourser au moins 25 000 euros pour trouver un bel exemplaire. Un peu comme pour le Spider et la Turbo 2, ces modèles ne verront probablement jamais leur cote baisser.
Je soupçonne même que la cote des belles Clio V6 phase 1 peu kilométrées soit en train de se rapprocher de ces niveaux de prix...
- Fichiers joints
-
- S7-Photos-du-jour-Renault-Clio-V6-Ph-2-10000-Tours-308312.jpg (192.13 Kio) Vu 5481 fois
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
-
- pilote espoir
- Messages : 415
- Enregistré le : 20 sept. 2013, 17:15
- voiture : renault captur , clio v6 ph2 ,
- Prénom : jacques
- Localisation : catalogne
Re: Articles-magazine-CLIO V6
exelent cet article !!
- David Schmaltz
- membre association
- Messages : 49144
- Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Re: Articles-magazine-CLIO V6
C'est flatteur de comparer une cv6 à une 5turbo et un spider
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17