Nouveau sur le site et en recherche d'une CLIO V6

Les autres véhicules des membres
BBC
membre
membre
Messages : 27
Enregistré le : 28 déc. 2016, 20:46
voiture : Clio V6 recherche
Prénom : Bertrand

Re: Nouveau sur le site et en recherche d'une CLIO V6

Message par BBC »

vincent25000 a écrit :Bien sur , Clio V6 un jour , Clio v6 toujours :p :p :p :p :p
De plus j'ai des contacts dans notre belle région.
Tu es d'ou en Haute Saône ?
Je suis souvent du coté de Vesoul......mais ma Clio ne sortira pas tant qu'il y aura du sel sur la route et que le temps ne sera pas plus favorable....( je suis super maniaque avec ma titine :wink: )
J'aime ma :clioV6: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Elle reste sur Besançon visible dans son box fermé à triple tour (uniquement pour les vrais passionnés que je me réserve de choisir ) .
Si tu as des questions , n'hésites pas , ici on est tous en famille et l'entraide et une règle d'or !
A+
J'habite près de Vesoul et vient très souvent à Besançon. J'ai une station de lavage à Vesoul tu y seras le bienvenu pour enlever le sel :froid: !!!
BBC
membre
membre
Messages : 27
Enregistré le : 28 déc. 2016, 20:46
voiture : Clio V6 recherche
Prénom : Bertrand

Re: Nouveau sur le site et en recherche d'une CLIO V6

Message par BBC »

Bonne année à tous !!! ::drive
Avatar du membre
johannpc
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2469
Enregistré le : 26 sept. 2011, 20:26
voiture : clio v6 ph 2
Prénom : johann

Re: Nouveau sur le site et en recherche d'une CLIO V6

Message par johannpc »

Bonne année :D
Avatar du membre
vincent25000
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 397
Enregistré le : 25 sept. 2009, 14:29
voiture : Clio V6 phase 1 et Clio V6 phase 2

Re: Nouveau sur le site et en recherche d'une CLIO V6

Message par vincent25000 »

BBC a écrit :
vincent25000 a écrit :Bien sur , Clio V6 un jour , Clio v6 toujours :p :p :p :p :p
De plus j'ai des contacts dans notre belle région.
Tu es d'ou en Haute Saône ?
Je suis souvent du coté de Vesoul......mais ma Clio ne sortira pas tant qu'il y aura du sel sur la route et que le temps ne sera pas plus favorable....( je suis super maniaque avec ma titine :wink: )
J'aime ma :clioV6: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Elle reste sur Besançon visible dans son box fermé à triple tour (uniquement pour les vrais passionnés que je me réserve de choisir ) .
Si tu as des questions , n'hésites pas , ici on est tous en famille et l'entraide et une règle d'or !
A+
J'habite près de Vesoul et vient très souvent à Besançon. J'ai une station de lavage à Vesoul tu y seras le bienvenu pour enlever le sel :froid: !!!
Pas de soucis .....moi je suis très souvent à Vaivre.
On se voit quand tu veux sur Besançon !!
Avec grand plaisir
Bonne année à toi , que 2017 t'apporte santé , bonheur et surtout une :clioV6: lol

On s’échange nos tel en MP si tu veux
La Clio V6........ma premiere religion voyons !!!
BBC
membre
membre
Messages : 27
Enregistré le : 28 déc. 2016, 20:46
voiture : Clio V6 recherche
Prénom : Bertrand

Re: Nouveau sur le site et en recherche d'une CLIO V6

Message par BBC »

:jesors: Oui OK faut juste que je trouve comment faire...
BBC
membre
membre
Messages : 27
Enregistré le : 28 déc. 2016, 20:46
voiture : Clio V6 recherche
Prénom : Bertrand

Re: Nouveau sur le site et en recherche d'une CLIO V6

Message par BBC »

BBC
membre
membre
Messages : 27
Enregistré le : 28 déc. 2016, 20:46
voiture : Clio V6 recherche
Prénom : Bertrand

Re: Nouveau sur le site et en recherche d'une CLIO V6

Message par BBC »

BBC a écrit :
BAVERICK a écrit :Salut,
Je suis a 10 mn de Villebon sur Yvette, si tu as besoin que je passe faire des photos ou prendre des renseignements, ou si tu veux un point de chute j'offre le gîte et le couvert ;)
Ils viennent d'en rapatrier une de Dubaï également. Elle serait un peu moins chère. Ça serait génial si effectivement tu pouvais voir ces deux Clio et me faire un retour. Je te remercie tres sincèrement de ta proposition
Bonjour, penses-tu avoir l'occasion de passer voir ce garage? J'ai vu qu'ils avaient remonté en t^te de liste leur clio V6 qui serait donc en vente depuis septembre... Merci de tonaide
Bertrand
Avatar du membre
patoche91
membre association
membre association
Messages : 2147
Enregistré le : 09 juin 2015, 17:11
voiture : A110
Prénom : Patrice

Re: Nouveau sur le site et en recherche d'une CLIO V6

Message par patoche91 »

BBC a écrit :
BBC a écrit :
BAVERICK a écrit :Salut,
Je suis a 10 mn de Villebon sur Yvette, si tu as besoin que je passe faire des photos ou prendre des renseignements, ou si tu veux un point de chute j'offre le gîte et le couvert ;)
Ils viennent d'en rapatrier une de Dubaï également. Elle serait un peu moins chère. Ça serait génial si effectivement tu pouvais voir ces deux Clio et me faire un retour. Je te remercie tres sincèrement de ta proposition
Bonjour, penses-tu avoir l'occasion de passer voir ce garage? J'ai vu qu'ils avaient remonté en t^te de liste leur clio V6 qui serait donc en vente depuis septembre... Merci de tonaide
Bertrand
juste un détail au cas où. Ils ont effectivement remonté leur annonce le 2 janvier, mais je trouve qu'il y a un manque de clarté, c'est peut être une erreur ou un oubli :?: vu qu'ils ont apparemment une autre rapatriée récente de Dubaï, mais..., :schock:
la première annonce mentionnait une auto de 73297km avec une mise en circulation le 01/01/2002.
La dernière annonce mentionne une auto de 73297km avec exactement les mêmes photos et le même prix mais une mise en circulation le 01/07/2001 :?:
Je doute que les 2 voitures est exactement le même kilométrage et qu'elles soient toutes les deux équipées d'un arceau.
Sans vouloir mettre leur bonne foi en doute, qu'ils t'expliquent la raison de ce doute que l'on peut avoir
BBC
membre
membre
Messages : 27
Enregistré le : 28 déc. 2016, 20:46
voiture : Clio V6 recherche
Prénom : Bertrand

Re: Nouveau sur le site et en recherche d'une CLIO V6

Message par BBC »

La deuxième n'est pas encore en annonce. Elle a je crois 90000 kms et en configuration d'origine. Elle est grise mais plus foncé. Je ne savais pas qu'il y avait eu des clios V6 exportées à Dubaî...Le truc qui me chiffonne c'est que si tu regardes des vidéos de voitures à Dubaî et tu vois comment ils peuvent "piloter", ça fait peur!!!
BBC
membre
membre
Messages : 27
Enregistré le : 28 déc. 2016, 20:46
voiture : Clio V6 recherche
Prénom : Bertrand

Re: Nouveau sur le site et en recherche d'une CLIO V6

Message par BBC »

Je viens d'avoir un message du propriétaire de celle à qui j'ai proposé 21000. Il propose 28000 euros (visible sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/10423 ... tm?ca=12_s vous en pensez quoi?
Avatar du membre
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 11453
Enregistré le : 11 juin 2007, 11:54
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier
Localisation : Nantes (44)

Re: Nouveau sur le site et en recherche d'une CLIO V6

Message par Orange Sanguine »

BBC a écrit :Je viens d'avoir un message du propriétaire de celle à qui j'ai proposé 21000. Il propose 28000 euros (visible sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/10423 ... tm?ca=12_s vous en pensez quoi?
Si tu fais une recherche sur le forum sur le n° 1327, tu verras qu'elle est connue ;)
Image
Avatar du membre
patoche91
membre association
membre association
Messages : 2147
Enregistré le : 09 juin 2015, 17:11
voiture : A110
Prénom : Patrice

Re: Nouveau sur le site et en recherche d'une CLIO V6

Message par patoche91 »

BBC a écrit :La deuxième n'est pas encore en annonce. Elle a je crois 90000 kms et en configuration d'origine. Elle est grise mais plus foncé. Je ne savais pas qu'il y avait eu des clios V6 exportées à Dubaî...Le truc qui me chiffonne c'est que si tu regardes des vidéos de voitures à Dubaî et tu vois comment ils peuvent "piloter", ça fait peur!!!
moi ce qui m' a interpellé c'est les dates de mises en circulation qui ne correspondent pas, mais s'agit il d'une erreur de leur part :?:
c'est la raison pour laquelle je voulais attirer ton attention :wink:
Avatar du membre
denis b
membre association
membre association
Messages : 4063
Enregistré le : 11 juin 2009, 22:04
voiture : A110
Prénom : Denis
Localisation : Ardèche

Re: Nouveau sur le site et en recherche d'une CLIO V6

Message par denis b »

Orange Sanguine a écrit :
BBC a écrit :Je viens d'avoir un message du propriétaire de celle à qui j'ai proposé 21000. Il propose 28000 euros (visible sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/10423 ... tm?ca=12_s vous en pensez quoi?
Si tu fais une recherche sur le forum sur le n° 1327, tu verras qu'elle est connue ;)
J'ai roulé une fois avec pierre_gibran qui a possédé cette 1327 en 2011/2012 , regarde ce qu'il dit en page 4 de sa présentation ; apparemment elle avait une boîte de ph2 .
viewtopic.php?f=24&t=6809

Je pense pas que ça t'apporte grand chose mais si tu veux j'ai plusieurs photos de la voiture .
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 .
Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
Avatar du membre
PHILOU37
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4140
Enregistré le : 16 nov. 2007, 19:27
Prénom : philou
Localisation : dans les vignes

Re: Nouveau sur le site et en recherche d'une CLIO V6

Message par PHILOU37 »

tu cherche une phase 1 ou 2

sinon mp :idea:
avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
BBC
membre
membre
Messages : 27
Enregistré le : 28 déc. 2016, 20:46
voiture : Clio V6 recherche
Prénom : Bertrand

Re: Nouveau sur le site et en recherche d'une CLIO V6

Message par BBC »

Orange Sanguine a écrit :
BBC a écrit :Je viens d'avoir un message du propriétaire de celle à qui j'ai proposé 21000. Il propose 28000 euros (visible sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/10423 ... tm?ca=12_s vous en pensez quoi?
Si tu fais une recherche sur le forum sur le n° 1327, tu verras qu'elle est connue ;)
Oui j'ai vu! Même une petite sortie de route... :tusors: :D :D :D Et beaucoup de propriétaires!!
Répondre

Retourner vers « Les autres »