Améliorations Clio RS [Roues et Pneus]

Avatar du membre
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4004
Enregistré le : 24 mars 2007, 15:12
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Re: Améliorations Clio RS [Roues et Pneus]

Message par AntoineV »

Homer a écrit :
AntoineV a écrit :Je détarre aussi ce topic car pour la 1ère fois aux Ecuyers j'ai roulé en 15 ..... et bien franchement j'ai été très déçu :roll: :roll: J'avais pourtant des R1R quasiment neufs et bien j'ai passé ma journée a essayé de doser et à regarder dans le rétro les traçes laissées à l'accel :marteau: :marteau:

Vraiment pas du tout convaincu, le pneu sature très vite pourtant avec une pression à 2.2 et ça s'use à vitesse grand V (j'ai tué les 4 gommards en permuttant en une journée :roll: :roll: ).

Conclusion retour au 16 pouces avec le montage Federal SS devant et pneu de route derrière (soit Federal soit Toyo). Dnas les cas de forte pluie je remonte un train de PS3.
Sérieux :schock: à ce point :?: :!:

Je suis décidément à des années lumières :mrgreen:
Oui déçu clairement le 16 est mieux en qualité / prix d'autant plus que le Federal a un peu baissé et se tape en ce moment à 88 euros :wink:
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Avatar du membre
philfree
pilote expert
pilote expert
Messages : 1572
Enregistré le : 08 mai 2010, 12:55
voiture : Clio RS2004 CS
Prénom : Philippe
Localisation : Melun (77)

Re: Améliorations Clio RS [Roues et Pneus]

Message par philfree »

AntoineV a écrit :le Federal a un peu baissé et se tape en ce moment à 88 euros :wink:
Les 4 miens viennent juste de quitter le Hollande d'apres le tracking, je m'attendais pas à ce que le dépot soit là-bas mais bon tant que le port est compris ;-)
Phil
Avatar du membre
ludoS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2320
Enregistré le : 21 mai 2007, 14:39
voiture : ClioRS LC01-Exige Cup-Zesty 514
Prénom : Ludo
Localisation : Palavas Les Flots

Re: Améliorations Clio RS [Roues et Pneus]

Message par ludoS »

AntoineV a écrit :
Homer a écrit :
AntoineV a écrit :Je détarre aussi ce topic car pour la 1ère fois aux Ecuyers j'ai roulé en 15 ..... et bien franchement j'ai été très déçu :roll: :roll: J'avais pourtant des R1R quasiment neufs et bien j'ai passé ma journée a essayé de doser et à regarder dans le rétro les traçes laissées à l'accel :marteau: :marteau:

Vraiment pas du tout convaincu, le pneu sature très vite pourtant avec une pression à 2.2 et ça s'use à vitesse grand V (j'ai tué les 4 gommards en permuttant en une journée :roll: :roll: ).

Conclusion retour au 16 pouces avec le montage Federal SS devant et pneu de route derrière (soit Federal soit Toyo). Dnas les cas de forte pluie je remonte un train de PS3.
Sérieux :schock: à ce point :?: :!:

Je suis décidément à des années lumières :mrgreen:
Oui déçu clairement le 16 est mieux en qualité / prix d'autant plus que le Federal a un peu baissé et se tape en ce moment à 88 euros :wink:


Ouf!!!
Je vous avais dit qu'en 15", une LudoCup ça ne marchait pas :marteau:
Les solutions je les ai cherchées. Pas de 15"!!!!!!!!!! :bleh: :bleh: :bleh:
Instructeur pilotage auto tous types de surfaces, tous types de véhicules.
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival
Répondre

Retourner vers « La Clio RS »