est ce que quelqu'un y inscrit deux voitures car nous n'osons pas

Qui ne tente rien n'a rien ,si les 2 autos sont dans l'esprit il n'y a pas de raisonv6spider a écrit :dis donc il se fait desirer ce bulletin![]()
est ce que quelqu'un y inscrit deux voitures car nous n'osons pas![]()
![]()
ludo 33 a écrit :recuperation ce weekend des pattes de lapin au stéroide![]()
attention monsieurs les parisiens notre ousider LAPIN n'est plus "d'origine"![]()
cette année la rencontre de l AGC risque de tourner a l avantage du TEAM PYLA POWER
david,dans la rubrique full stock,y a les chiffres, faut suivre un peu,David Schmaltz a écrit :ludo 33 a écrit :recuperation ce weekend des pattes de lapin au stéroide![]()
attention monsieurs les parisiens notre ousider LAPIN n'est plus "d'origine"![]()
cette année la rencontre de l AGC risque de tourner a l avantage du TEAM PYLA POWER
Et blablablabla ..........seuls les chiffres comptent
il manque tjrs l'essentieldenis54 a écrit :on va t'appeler ROGER RABBIT LUIGI....ça va déménager ça...![]()
denis54 a écrit :je sens que tu vas me dire un pailote![]()
![]()
en principe à la vue de la courbe de couple et de puissance ça doit marcher fort,je vous dirais tout quand je l'aurais éssayée mais c'est sur que les tarlouses du b... team vont prendre une raclée comme jamais d'une petite rs 2001denis54 a écrit :on va t'appeler ROGER RABBIT LUIGI....ça va déménager ça...![]()