ben quoi,le coach part en vacancesbastien57 a écrit :aller aller on se prepare en douceur... je pense que je serai pas la cette fois ci.... mais la fin de saison je serai forcement la!!! bonne chance... ouaip c'est ce qu'on dit.. mais vec une telle maitrise c'est plus de la chance.... c'est plutot bon courage a tes adversaires qu'il faut dire !!!!
Oublies pas le frein à main cette fois...jpsport a écrit :quelques nouvelles de la meteo.....on risque de patiner un pti peu
![]()
j'adore la pluie
eh bobo,tu devrais l amener avec toi a un meeting de tunning pour qu il s entraine a faire des "burns" vu qu il roule avec le frein a main: c est un bon debutbobo212 a écrit :Oublies pas le frein à main cette fois...jpsport a écrit :quelques nouvelles de la meteo.....on risque de patiner un pti peu
![]()
j'adore la pluie
Arrete il va être capable de faire du drift avec sa clio....sandv6 a écrit :eh bobo,tu devrais l amener avec toi a un meeting de tunning pour qu il s entraine a faire des "burns" vu qu il roule avec le frein a main: c est un bon debutbobo212 a écrit :Oublies pas le frein à main cette fois...jpsport a écrit :quelques nouvelles de la meteo.....on risque de patiner un pti peu
![]()
j'adore la pluie
Dans la section resuméPetit a écrit :Alors JP, il est où le p'tit cr.??