[RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
- sand sc
- pilote de trophy

- Messages : 6467
- Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
- Localisation : gironde
Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
euh j ai fait une boulette,je reessaies
- Fichiers joints
-
- P8190235.JPG (67.2 Kio) Vu 1719 fois
- sand sc
- pilote de trophy

- Messages : 6467
- Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
- Localisation : gironde
Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
je continues 
- Fichiers joints
-
- P8190234.JPG (62.02 Kio) Vu 1715 fois
- sand sc
- pilote de trophy

- Messages : 6467
- Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
- Localisation : gironde
Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
j envoies une par une tanpis
- Fichiers joints
-
- P8190232.JPG (75.81 Kio) Vu 1714 fois
- sand sc
- pilote de trophy

- Messages : 6467
- Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
- Localisation : gironde
Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
c etait un flash back2007 de bob et la normalement c est david
- Fichiers joints
-
- P8190231.JPG (70.83 Kio) Vu 1711 fois
- sand sc
- pilote de trophy

- Messages : 6467
- Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
- Localisation : gironde
Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
encore une
- Fichiers joints
-
- P8170743.JPG (59.08 Kio) Vu 1708 fois
- sand sc
- pilote de trophy

- Messages : 6467
- Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
- Localisation : gironde
Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
toujours le circuit
- Fichiers joints
-
- P8170739.JPG (70.03 Kio) Vu 1704 fois
- sand sc
- pilote de trophy

- Messages : 6467
- Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
- Localisation : gironde
Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
je continues
- Fichiers joints
-
- P8170738.JPG (69.97 Kio) Vu 1699 fois
- bobo212
- pilote expert

- Messages : 1238
- Enregistré le : 17 janv. 2008, 00:17
- voiture : R26-Q
- Localisation : 01/33
Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
sacré dédé, une par une 
ROULER EXCLUSIF, Y A QUE CA DE VRAI !!!
- maxcarpone
- pilote expert

- Messages : 1739
- Enregistré le : 05 avr. 2007, 10:49
- voiture : Clio V6 Ph2 "Betsy"
- Prénom : Max
- Localisation : Bressuire (79)
Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
Mon beau-frère m'a chrono en 2'21 lors de la 3eme session avant que l'on rentre à cause de la pluie.
Donc pour Fernande, ça doit nous faire un bon 2'15 je pense voire encore moins lors de la dernière session.
Donc pour Fernande, ça doit nous faire un bon 2'15 je pense voire encore moins lors de la dernière session.
- Val De Vienne '08 '09 : ѵ
- Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ
- Mas Du Clos '10 : ѵ
- Dijon - Prenois '11 : ѵ
- Magny-Cours '12 : ѵ
- Spa-Francorchamps '13 : ѵ
- Le Mans '15 : ѵ
- Paul-Ricard 'xx : ???
- Nürburgring 'xx : ???
- Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ
- Mas Du Clos '10 : ѵ
- Dijon - Prenois '11 : ѵ
- Magny-Cours '12 : ѵ
- Spa-Francorchamps '13 : ѵ
- Le Mans '15 : ѵ
- Paul-Ricard 'xx : ???
- Nürburgring 'xx : ???
- sand sc
- pilote de trophy

- Messages : 6467
- Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
- Localisation : gironde
Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
oui bobo,c est toi qui les as faites
- Fichiers joints
-
- P8170737.JPG (66.22 Kio) Vu 1688 fois
- sand sc
- pilote de trophy

- Messages : 6467
- Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
- Localisation : gironde
Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
encore une
- Fichiers joints
-
- P8170736.JPG (79.8 Kio) Vu 1685 fois
- sand sc
- pilote de trophy

- Messages : 6467
- Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
- Localisation : gironde
Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
bon je continue
- Fichiers joints
-
- P8170735.JPG (54.32 Kio) Vu 1692 fois
- sand sc
- pilote de trophy

- Messages : 6467
- Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
- Localisation : gironde
Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
trop fort dede
- Fichiers joints
-
- P8170734.JPG (76.16 Kio) Vu 1693 fois
- sand sc
- pilote de trophy

- Messages : 6467
- Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
- Localisation : gironde
Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
plus que qq unes
- Fichiers joints
-
- P8170733.JPG (74.36 Kio) Vu 1691 fois
- sand sc
- pilote de trophy

- Messages : 6467
- Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
- Localisation : gironde
Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
c est bientot fini
- Fichiers joints
-
- P8170731.JPG (71.6 Kio) Vu 1689 fois
