[Topic Officiel] MRS R
Re: [NEWS] MRS R
Bon, va s'y Greg, annonce le prix. Juste pour voir 

"J'suis chaud comme la braise..." "Commence à faire cuire les patates alors!!"
Life is racing, anything before or after is just waiting !
Life is racing, anything before or after is just waiting !
-
- pilote de trophy
31 400 mais il n'a pas toutes les donnees de vente,il en etait au reservation mais que si je me decidai la dessus je misai sur une valeur sure etc etc...enfin du glanage de raz les paquerettes.
-
- pilote de trophy
- voiture : rouge
AH oui effectivement il avait pas tous les elementsgregory.vente a écrit :31 400 mais il n'a pas toutes les donnees de vente,il en etait au reservation mais que si je me decidai la dessus je misai sur une valeur sure etc etc...enfin du glanage de raz les paquerettes.

-
- pilote de trophy
comme d'hab de toutes facons

- MRS
- pilote de trophy
- voiture : M3RS - Perle
- Prénom : Olive
cperso a écrit :http://www.meganers.fr/phpBB2/viewtopic ... 4448#74448
trop fort, voir en bas du post....

-
- pilote de trophy
QUI aux WSR a pu poser ces fesses dans les bacquets de la R26R pour vos impressions

- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
Je les ai juste touchésmalibu a écrit :QUI aux WSR a pu poser ces fesses dans les bacquets de la R26R pour vos impressions![]()

Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
-
- pilote de trophy
touchésfatboyslim a écrit :Je les ai juste touchésmalibu a écrit :QUI aux WSR a pu poser ces fesses dans les bacquets de la R26R pour vos impressions![]()

- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
C'est du tout bon 

Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
- Julien
- pilote de trophy
- voiture : Clio V6
moimalibu a écrit :QUI aux WSR a pu poser ces fesses dans les bacquets de la R26R pour vos impressions![]()

c'est ce qui manquait à la megane rs , une vraie position de conduite bien basse et puis avec mon gabarit je bouge pas d'un poil avec le harnais perso

belle auto en gris lune sinon jtes rouges

Clio V6 Phase 2 Bleu Profond 1311
- AFX
- pilote de trophy
- voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
- Prénom : Vincent
Ben moi avec mon gabarit je rentre pas entier dans le baquet : soit la fesse gauche soit la fesse droiteJulien a écrit :moimalibu a écrit :QUI aux WSR a pu poser ces fesses dans les bacquets de la R26R pour vos impressions![]()
![]()
c'est ce qui manquait à la megane rs , une vraie position de conduite bien basse et puis avec mon gabarit je bouge pas d'un poil avec le harnais perso![]()
belle auto en gris lune sinon jtes rouges![]()
![]()

Personne n'a entendu parlé d'une éventuelle option XL pour les bacquets pour les gens qui font plus de 60 kgs tout mouillé

V6 un jour V6 toujours
- CRS83
- pilote de trophy
- voiture : RRRrrr
- Prénom : Fabien
AFX a écrit :Ben moi avec mon gabarit je rentre pas entier dans le baquet : soit la fesse gauche soit la fesse droiteJulien a écrit :moimalibu a écrit :QUI aux WSR a pu poser ces fesses dans les bacquets de la R26R pour vos impressions![]()
![]()
c'est ce qui manquait à la megane rs , une vraie position de conduite bien basse et puis avec mon gabarit je bouge pas d'un poil avec le harnais perso![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Personne n'a entendu parlé d'une éventuelle option XL pour les bacquets pour les gens qui font plus de 60 kgs tout mouillé![]()
En attendant, Je vous laisse je vais faire du vélo
![]()

Excellent !
- iPod
- pilote espoir
Je rejoint ton avis !! Et au final, c'est pas si galère que ça de rentrer dedans et et ressortir !! Pas plus que dans une R27Julien a écrit :moimalibu a écrit :QUI aux WSR a pu poser ces fesses dans les bacquets de la R26R pour vos impressions![]()
![]()
![]()