luigi a écrit :fait gaffe au terrier davidDavid Schmaltz a écrit :On verra demain,la pluie c'est formateur
![]()
Promis Luigi je vais faire mon possible




luigi a écrit :fait gaffe au terrier davidDavid Schmaltz a écrit :On verra demain,la pluie c'est formateur
![]()
Petit a écrit :T'es stressé en ce moment David??davidk971 a écrit :Ouais enfin de la pluie à partir de 5h du matin, ça va meu meu me gonfler.
Ca va, je connais le chemin![]()
A demain les enfants
Viens en Smart, sous la pluie, c'est bien plus sécurite que la Lotus, et t'auras plus de placedavidk971 a écrit :Petit a écrit :T'es stressé en ce moment David??davidk971 a écrit :Ouais enfin de la pluie à partir de 5h du matin, ça va meu meu me gonfler.
Ca va, je connais le chemin![]()
A demain les enfantsA demain Florent avec tes babioles qui prennent la moitié de mon cockpit
.
Je ne t'ai pas proposé de faire la route avec vous, je part de bonne heure car je passe chercher un ami à Dijon. Sinon, tu pense bien...joelg a écrit :Et Voilà " I am ready"
J'èspere que la météo sera avec nous.
Malibu: Les absents ont toujours tort![]()
![]()
Petit: si tu rattrapes un master avec une remorque bachée
fait attention cela peut être dangreux de le doubler
Et à demain les amis...
malibu a écrit :à DEMAIN![]()
JOEL on te confi florent c'est sa premiére sous les couleurs du V.T