Mes impressions, joli circuit bien rapide, ça monte ça descend, il y a du devers, de gros appuis,........
Le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir assez roulé, un cession supprimée le matin et une l'après midi.
Le matin piste humide, très peu de grip ce qui avantageait les clio rs, c'est sympas de pousser des lotus exige et les speedster quand ça tourne

....
Ce plaisir a été de courte durée puisque la piste séchant rapidement, l'après midi c'était full attaque pour tous, juste le temps de manger un bout dans un resto gastronomique

entre et hop nous voilà reparti pour une folle après midi d'attaque, juste une petite faute dans le grand droit avant la ligne d'arrivée et un gros partage en sucette, par chance j'ai évité le rail et le bac, oups
Du coups ça m'a calmé pour la fin de la séance et celle d'après ou j'attaquais plus vraiment.
La dernière séance de 30 min que du bonheur, petite bourre avec la WSR (enfin une bourre de plus avec la commerciale

) ensuite bourre avec une elise jaune que j'ai dépassé et qui ma repassé lorsque mes pneus commençaient à fondre
Retour tranquillou avec fred
Merci a tous les participants
ps : Patou on a pas teste le freinage, la prochaine fois...
ps 2 : julien tu ferais mieux de bosser que de nous espionner sur la web cam, la v6 turbo jaune va à la sortie carco du 11...)
ps 3 : fred tu m'as piqué un slip.....
ps 4 : petit la prochaine fois je te mets minable sur le changement de roue....
ps 5 : les clio WSR on dirait des commerciales c'est un mazout dedans ????