Sortie Ring 12 octobre
Re: Sortie Ring 12 octobre
merci DAVID 

- skyline126
- pilote espoir
- voiture : Clio 3 RS phase2 Trophy
Vous connaissez bien une certaine Christelle qui habite en Alsace d'après ce qu'elle m'a dit ?Tommy a écrit :Et bien je serai la du samedi soir et je dors a l' hotel de d' habitude (je ne sais plus le nom) avec dam's yohann et stephane dans l'appart !

Bref jdois vous passer le bonjour

Modifié en dernier par skyline126 le 06 oct. 2008, 18:37, modifié 1 fois.
Tout est une question de poids, de taille....et de sourireskyline126 a écrit :D'ailleurs elle réserve un tour dans une certaine SC

La dernière fois qu'une demoiselle est montée avec moi, je me trainais comme une tortue car je n'arrivais pas à me concentrer

Ring : 8'05"71 BTG VC - Dijon : 1'35"43 VC - V de V : 1'56"45 VC - Les Ecuyers : 2'01"06 VC - Spa : 2'58"77 VC
FRED t'es ou là??? tu la connais certainement cette GTT et sa propirètaire
DAVID...je vais faire un tour avec toi... tu auras le lest
et moi je me tais....et pis.. je t'ai acheté tes roues de MRS...
vivement le 12 que j'apprenne...

DAVID...je vais faire un tour avec toi... tu auras le lest

vivement le 12 que j'apprenne...

A qui le dit tudavidk971 a écrit :Tout est une question de poids, de taille....et de sourireskyline126 a écrit :D'ailleurs elle réserve un tour dans une certaine SC. Par exemple Petit est mon copilote préféré car il remplis le baquet comme il faut et accessoirement quand on finit le tour il dit....ENCORE.
La dernière fois qu'une demoiselle est montée avec moi, je me trainais comme une tortue car je n'arrivais pas à me concentrer. Donc maintenant , je fais gaffe
.

Ca m'a couté un tête à queue, ma dernière escapade avec une fille..................... difficile de rester concentré...

"J'suis chaud comme la braise..." "Commence à faire cuire les patates alors!!"
Life is racing, anything before or after is just waiting !
Je crois qu'on parle de la même.Petit a écrit :A qui le dit tu![]()
Ca m'a couté un tête à queue, ma dernière escapade avec une fille..................... difficile de rester concentré...![]()
![]()

Ring : 8'05"71 BTG VC - Dijon : 1'35"43 VC - V de V : 1'56"45 VC - Les Ecuyers : 2'01"06 VC - Spa : 2'58"77 VC
Oui Oui on l' a connait, d'ailleurs je pense qu'elle sera le 12 aussiskyline126 a écrit :Vous connaissez bien une certaine Christelle qui habite en Alsace d'après ce qu'elle m'a dit ?Tommy a écrit :Et bien je serai la du samedi soir et je dors a l' hotel de d' habitude (je ne sais plus le nom) avec dam's yohann et stephane dans l'appart !![]()
Photo de son GTT pour vous rafraîchir la mémoire si jamais:
Bref jdois vous passer le bonjour
En tout cas si tu l'as vois avant, remet lui aussi le compliment !

- skyline126
- pilote espoir
C'est pas que j'ai les idées mal placées, mais heureusement que ta femme ne vérifie pas ce que t'écrisPetit a écrit : Ca m'a couté un tête à queue, ma dernière escapade avec une fille..................... difficile de rester concentré...![]()
![]()

J'étais certain, en écrivant ça, que quelqu'un (avec les idées particulièrement mal placées,si si) rebondirai dessus.skyline126 a écrit :C'est pas que j'ai les idées mal placées, mais heureusement que ta femme ne vérifie pas ce que t'écrisPetit a écrit : Ca m'a couté un tête à queue, ma dernière escapade avec une fille..................... difficile de rester concentré...![]()
![]()
![]()
Comme par hazard, devinez qui c'est?!!

"J'suis chaud comme la braise..." "Commence à faire cuire les patates alors!!"
- skyline126
- pilote espoir
Ah ca doit plutôt être son ex parce qu'elle n'est plus en GTT, mais en Cox maintenant !Tommy a écrit : Oui Oui on l' a connait, d'ailleurs je pense qu'elle sera le 12 aussi
En tout cas si tu l'as vois avant, remet lui aussi le compliment !

dans ta voiture.....denis54 a écrit :vivement le 12 que j'apprenne...
davidk971 a écrit :dans ta voiture.....denis54 a écrit :vivement le 12 que j'apprenne...

- skyline126
- pilote espoir
Hey oui c'est bien moiPetit a écrit : Comme par hazard, devinez qui c'est?!!![]()
![]()

De ce que j'en comprends, faut que t'arrêtes d'être passager tout le tempsdenis54 a écrit :davidk971 a écrit :dans ta voiture.....denis54 a écrit :vivement le 12 que j'apprenne...

ben justement j'y suis jamais....

- skyline126
- pilote espoir
J'aurais peut-être 2 personnes en + avec moi ! Jle saurais dans les jours qui viennent !
Est-ce qu'il y a des chambres 4 personnes au Weber ?
Est-ce qu'il y a des chambres 4 personnes au Weber ?