Présentation de Lili Black
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- Manrs
- pilote de trophy
- voiture : Spider RS & ?????
- Prénom : Bruno
Alors j'ai fait posé un "carbone normal" et non le light qui est vraiment trop clair.rsv6 a écrit :J'aime bien,quelle type de film as tu mis , tu la fait poser ou ?...ton ancienne V6 avait aussi un traitement des vitres il me semble...
![]()
En tous cas
Pose faite chez Glastint Torcy dans le 77, ils sont nickels

Mes plaisirs aujourd'hui:
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...
Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
- Manrs
- pilote de trophy
Effectivement, elle est à mon goût.fatboyslim a écrit :Superbe avec le traitement glastint
Ca ne plait pas à tout le monde mais je recherchais un esthétisme plus une tranquilité sans déborder dans le jackyisme

Perso, le glastint, oui mais pas le plus foncé

Sais tu si ils vendent le film sans le poser ? La lunette AR est thermoformée ou ils l'ont faite en 2 voir 3 "bandes"...Manrs a écrit :Alors j'ai fait posé un "carbone normal" et non le light qui est vraiment trop clair.rsv6 a écrit :J'aime bien,quelle type de film as tu mis , tu la fait poser ou ?...ton ancienne V6 avait aussi un traitement des vitres il me semble...
![]()
En tous cas
Merci pour les infos, et je suis d'accord avec toi, il ne faut pas que cela soit trop foncé et surtout tres bien posé pour que cela fasse TOP
- Manrs
- pilote de trophy
Je ne pense pas qu'ils vendent le film à part mais par contre, oui il thermoforme avant la pose (pas de pose en bandes)rsv6 a écrit :Sais tu si ils vendent le film sans le poser ? La lunette AR est thermoformée ou ils l'ont faite en 2 voir 3 "bandes"...Manrs a écrit :Alors j'ai fait posé un "carbone normal" et non le light qui est vraiment trop clair.rsv6 a écrit :J'aime bien,quelle type de film as tu mis , tu la fait poser ou ?...ton ancienne V6 avait aussi un traitement des vitres il me semble...
![]()
En tous cas
Merci pour les infos, et je suis d'accord avec toi, il ne faut pas que cela soit trop foncé et surtout tres bien posé pour que cela fasse TOP

Cela veut dire que le film est chauffé pour prendre la forme de la vitre AR qui est bombée.Dju a écrit :Ca veut dire quoi thermoformées

Tous les films ne sont pas thermoformables (à par glastint et foliatec je n'en connais pas d'autre), dans ce cas il faut decouper celui ci en "bande" en suivant le filament du degivrage pour que le racord ne se voit pas ". Tres galere....
Merci.rsv6 a écrit :Cela veut dire que le film est chauffé pour prendre la forme de la vitre AR qui est bombée.Dju a écrit :Ca veut dire quoi thermoformées![]()
Tous les films ne sont pas thermoformables (à par glastint et foliatec je n'en connais pas d'autre), dans ce cas il faut decouper celui ci en "bande" en suivant le filament du degivrage pour que le racord ne se voit pas ". Tres galere....

Clio V6 Ph II n°601