Fred54 a écrit :Julien j'ai bien pris en compte ta demande et je comprends parfaitement ! Tout dépendra du nombre d'inscrits. Tu comprendras que la priorité sera donnée aux personnes optant pour les deux journées complètes, d'autant que certains vont venir de loin.
Néanmoins, nous n'en sommes qu'au début et je n'ai pas encore eu de confirmation pour Chenevières![]()
Ainsi il se peut qu'au final il n'y ai qu'une seule journée... J'éspère que non héhé !![]()
Quoi qu'il arrive je ferai tout pour satisfaire le maximum de demandes... Y compris la tienne![]()
N'hésites pas à en parler aux membres de ton Club
Pas de prob' Fred!
J'en parlerai autour de moi, mais je pense qu'il y aura quelques personnes dans mon cas, d'un côté motivées par l'idée de se faire un super week-end "piste" sur 2 jours et 2 tracés différents, mais de l'autre refroidies par les contraintes mécaniques et financières. A la limite pour simplifier l'organisation on pourrait s'inscrire en "Binôme", 2 autos et 2 pilotes pour une seule inscription, et on se partage les sessions entre nous... Ce n'est qu'une idée, mais je crois que ça se fait déjà pour les sorties circuit traditionnelles, et ça ne change rien pour l'organisateur puisque ça correspond à une inscription normale, après les pilotes s'arrangent entre eux...
En tout cas je pense que ça va faire venir les gens de loin, car du coup ça vaut le coup de faire les bornes.