TANT PIS!!!!
TANT PIS!!!!
Bonjour à tous,
Mes recherches étant infructueuses, je dois donc renoncer à faire la surprise de sa vie à mon chéri.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre et de me donner vos conseils.
Grosses bises à tous et bonne route!
Mes recherches étant infructueuses, je dois donc renoncer à faire la surprise de sa vie à mon chéri.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre et de me donner vos conseils.
Grosses bises à tous et bonne route!
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- maniac françois
- membre association
oui, vraiment désolé
mais c'est vrai que si tu lui fait la surprise de l'emmener à magny cours le 10 juin, il pourra faire un paquet de bapteme sur piste avec les potes du forum
belle idée comme cadeau de mariage et pas cher

mais c'est vrai que si tu lui fait la surprise de l'emmener à magny cours le 10 juin, il pourra faire un paquet de bapteme sur piste avec les potes du forum

belle idée comme cadeau de mariage et pas cher

Clio v6 noir doré n°II 938 2004- R5 Alpine atmo 1980 - R5 Gt Turbo Cabrio EBS n° 386 1988- R5 GT Turbo Cabrio EBS n°516 1989 - A110 légende 2019
Déjà 18 ans d'inscription sur ce forum et pas une ride !!!
Déjà 18 ans d'inscription sur ce forum et pas une ride !!!
Merci pour cette suggestion à Magny Cours. Malheureusement, nous sommes aux 20 ans de sa soeur, ce week-end là!
Sinon chapeau à vous les gars, il y a une vrai entraide sur le forum, vous êtes à l'écoute et très bons conseils!
Je vais quand même poursuivre ma quête, en reparler à des garages autour de chez moi. Le bouche à oreilles finira peut être par fonctionner.
Si vous passez par Magy Cours le 10 juin et que vous voyez une V6 immatriculée 25 ou 39, merci de penser à moi. Je ne peux pas vous donner mes coordonnées tél parce que ce sont celles de chez moi et que nous avons un portable commun. En revanche, je consulte régulièrement le forum et voici mes coordonnées mail: mathildemichell@aol.com, au cas où.
Si cela marche, je vous promets une photo du marié-fou de rallye dans sa V6! Et quelques Toblerone...proximité avec la Suisse oblige!
@+
Sinon chapeau à vous les gars, il y a une vrai entraide sur le forum, vous êtes à l'écoute et très bons conseils!
Je vais quand même poursuivre ma quête, en reparler à des garages autour de chez moi. Le bouche à oreilles finira peut être par fonctionner.
Si vous passez par Magy Cours le 10 juin et que vous voyez une V6 immatriculée 25 ou 39, merci de penser à moi. Je ne peux pas vous donner mes coordonnées tél parce que ce sont celles de chez moi et que nous avons un portable commun. En revanche, je consulte régulièrement le forum et voici mes coordonnées mail: mathildemichell@aol.com, au cas où.
Si cela marche, je vous promets une photo du marié-fou de rallye dans sa V6! Et quelques Toblerone...proximité avec la Suisse oblige!
@+
J'AI TROUVE!!!!!
Merci à tous pour vos conseils.
J´ai finalement trouvé la V6 de ses rêves (comme quoi, il faut être pugnace !). L´autre jour, non loin de chez moi, je me suis trouvée par hasard derrière une Clio V6 et je me suis payée le culot de la suivre. Je me suis garée et j´ai demandé au conducteur et à son épouse s´ils seraient d´accord pour faire la surprise à mon ami le jour de notre mariage. Ils ont dit OUI avec un grand sourire.
Je vous tire à tous mon chapeau, les propriétaires de V6 sont vraiment chouettes !
Pour info, le conducteur s´appelle Eric Lethage, il roule en V6 immatriculée 25 bleue. Un type en or, si vous le croisez un jour.
Et MERCI à tous pour vos mails.
C´est promis, je prendrai des photos le jour J et je vous les mettrai sur le forum !
Bon vent à tous.
J´ai finalement trouvé la V6 de ses rêves (comme quoi, il faut être pugnace !). L´autre jour, non loin de chez moi, je me suis trouvée par hasard derrière une Clio V6 et je me suis payée le culot de la suivre. Je me suis garée et j´ai demandé au conducteur et à son épouse s´ils seraient d´accord pour faire la surprise à mon ami le jour de notre mariage. Ils ont dit OUI avec un grand sourire.
Je vous tire à tous mon chapeau, les propriétaires de V6 sont vraiment chouettes !
Pour info, le conducteur s´appelle Eric Lethage, il roule en V6 immatriculée 25 bleue. Un type en or, si vous le croisez un jour.
Et MERCI à tous pour vos mails.
C´est promis, je prendrai des photos le jour J et je vous les mettrai sur le forum !
Bon vent à tous.
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- Manrs
- pilote de trophy
- voiture : Spider RS & ?????
- Prénom : Bruno
Bravo, félicitations, ton futur mari est gâté mais surtout par le fait d'avoir une future femme aussi dévouée à lui faire cette surprise.
Vraiment, bravo
Vraiment, bravo

Mes plaisirs aujourd'hui:
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...
Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...
Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud