malibu a écrit :on a faillit attendreCHRISTOBAL a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Super nouvelle pour cette fin d'année
L'adhésion part
+1
![]()
![]()
![]()
C' est LA POSTE

ChefE Corse
malibu a écrit :on a faillit attendreCHRISTOBAL a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Super nouvelle pour cette fin d'année
L'adhésion part
+1
![]()
![]()
![]()
Salut à tous,teamcliov6 a écrit :Le 7 décembre ce forum fêtera sa 4éme année d'existence. Nous n'avons pas pu attendre cette date pour vous annoncer une grande nouvelle :
La création de l'association CLIO V6 PASSION, en effet vos encouragements et vos nombreux messages nous ont aidés a franchir le pas, cette décision va nous permettre d'être plus autonomes et moins dépendants d'intervenants extérieurs qui nous ont énormément aidés et fait confiance pour nous permettre de réaliser de belles choses ensemble.
...
LRv6 a écrit :Salut à tous,teamcliov6 a écrit :Le 7 décembre ce forum fêtera sa 4éme année d'existence. Nous n'avons pas pu attendre cette date pour vous annoncer une grande nouvelle :
La création de l'association CLIO V6 PASSION, en effet vos encouragements et vos nombreux messages nous ont aidés a franchir le pas, cette décision va nous permettre d'être plus autonomes et moins dépendants d'intervenants extérieurs qui nous ont énormément aidés et fait confiance pour nous permettre de réaliser de belles choses ensemble.
...
Voilà une très bonne nouvelle à laquelle j'adhère immédiatement.
Bravo à tous ceux qui se sont investis pour faire vivre la communauté et pour avoir réussi à mettre en place l'association.
David, Ben, Fatboy : félicitation pour votre investissement (et les autres membres hors du bureau).
A+
p.s. David je te remets ça en main propre, ça me fera un bon prétexte pour passer te dire
La boulette, j'ai oublié FunkyDavid Schmaltz a écrit : Merci Laurent pour ton symphatique message en effet le bébé de Funkyman a bien grandi et il vient de franchir une étape importante ,heureux que l'idée te séduise et hesite pas a passer![]()
malibu a écrit :y a du monde dans cette assoc![]()
David Schmaltz a écrit :malibu a écrit :y a du monde dans cette assoc![]()
Pas grand monde ;et en plus il n'y a que des gens bien
![]()