Quelqu'un me parle ?CRS83 a écrit :Au fait... elle en est où cette référence Kique ?

Quelqu'un me parle ?CRS83 a écrit :Au fait... elle en est où cette référence Kique ?
Tu cherches la Réf. des nouvelles rapes à plaquettes ???CRS83 a écrit : Impossible !
Avec la rape à plaquettes qu'ils ont mis...
Au fait... elle en est où cette référence Kique ?![]()
![]()
Il vient de mettre des pneu neufs il faut les freins qui vont avec...tophteam a écrit :Tu cherches la Réf. des nouvelles rapes à plaquettes ???CRS83 a écrit : Impossible !
![]()
kique a écrit :Quelqu'un me parle ?CRS83 a écrit :Au fait... elle en est où cette référence Kique ?
Voui !tophteam a écrit :Tu cherches la Réf. des nouvelles rapes à plaquettes ???CRS83 a écrit : Impossible !
![]()
J'ai trouvé la réf.CRS83 a écrit : Voui !![]()
J'avais oublié que c'était toi qui mettait à jour les références de Dialogys...![]()
![]()
L'avantage c'est que vous voyez bien le compteurmalibu a écrit :Comment dire euh ..... JUJU m'a dit " PUT... c'est TROP BON et ENCORE J'AI PAS LA TITANE" , visiblement le gaillard était sous le charme , y a juste un truc qui le géne au niveau du siége, mais il vous racontera cela c'est un peu personnel
malibu a écrit :Comment dire euh ..... JUJU m'a dit " PUT... c'est TROP BON et ENCORE J'AI PAS LA TITANE" , visiblement le gaillard était sous le charme , y a juste un truc qui le géne au niveau du siége, mais il vous racontera cela c'est un peu personnel
Trop bonDavid Schmaltz a écrit :Notre Juju a du passer au Bois de Boulogne avec son 6 points![]()
![]()
FULL Carbonemalibu a écrit :![]()
y aura peut être une coquille en accesoire
achat groupé ?malibu a écrit :![]()
y aura peut être une coquille en accesoire
Comment il a fait son coupDavid Schmaltz a écrit :malibu a écrit :JUJU alors c'est comment le harnais![]()
je pense qu'il y a un leger soucis de b.......s![]()
![]()
![]()