- "leur" numéro 1:

- la 13:

- la 16:

C'est surtout que tu demandes pourquoi ils sont pas aller au bout de la démarche et le recouvrir d'alcantara ( ou de peau retournéblue sky a écrit :je viens de remarquer une chose, pour le volant, j'ai peur qu'il soit fragile et se retrouve dans le même état que les clio rs phase 1 non?
malibu a écrit :Bon... j'ai vu 007 ce jour![]()
![]()
![]()
Les baquets, le levier avec la course courte
![]()
l'arceau, et la titane
![]()
![]()
![]()
![]()
en plus y a un panneau vendu devanty'en a qui on du gout
![]()
Justement pour ne pas qu'il s'abime comme les PH1... justementAFX a écrit :C'est surtout que tu demandes pourquoi ils sont pas aller au bout de la démarche et le recouvrir d'alcantara ( ou de peau retournéblue sky a écrit :je viens de remarquer une chose, pour le volant, j'ai peur qu'il soit fragile et se retrouve dans le même état que les clio rs phase 1 non?) en entier.......
![]()
malibu a écrit :Bon... j'ai vu 007 ce jour![]()
![]()
![]()
Les baquets, le levier avec la course courte
![]()
l'arceau, et la titane
![]()
![]()
![]()
![]()
en plus y a un panneau vendu devanty'en a qui on du gout
![]()
Sauf erreur de ma part sur les phase 1 c'était pas de l'alcantara mais de la peau de b***CRS83 a écrit :Justement pour ne pas qu'il s'abime comme les PH1... justementAFX a écrit :C'est surtout que tu demandes pourquoi ils sont pas aller au bout de la démarche et le recouvrir d'alcantara ( ou de peau retournéblue sky a écrit :je viens de remarquer une chose, pour le volant, j'ai peur qu'il soit fragile et se retrouve dans le même état que les clio rs phase 1 non?) en entier.......
![]()
![]()
Si ils l'avaient fait, on serait en train de dire : pourquoi ont ils mis de l'alcantara de partour, il va s'abimer comme sur les ph1
pourquoi ça ?? je croyais qu'ils ne savaient pas piloter au pyla power tuning teamnicof360 a écrit :
ci c' est pas dommage de mettre une voiture comme ca entre les mains d' un debutant !!!!!!!!![]()
![]()
Oui pour les petits gabarits, pas de prob, mais pour les autres...malibu a écrit :le siege est top