ouais ben maintenant on sait qu il y en a 2 a avoir un sapin magique dans leurs cv6bastien57 a écrit :non tout le monde n'a pas de sapin sent bon !!! y'a que toi Regis !!

ouais ben maintenant on sait qu il y en a 2 a avoir un sapin magique dans leurs cv6bastien57 a écrit :non tout le monde n'a pas de sapin sent bon !!! y'a que toi Regis !!
Une cv6 fait le poids qu il faut...dauphv6 (57) a écrit :jpsport a écrit :pour moi ca fait 20kg et non 30![]()
la mienne pesait 1310 kg :..........elle etait au regime
la mienne est trop lourde à mon goût , va falloir qu'on se parle!!!
ça compte double ça, parce qu'en plus tu vires les emmerdes avec...gregory.vente a écrit :en virant bobonne du siege passager j'ai gagne 55kilo,ca compte ca??
Marko a écrit :Une cv6 fait le poids qu il faut...dauphv6 (57) a écrit :jpsport a écrit :pour moi ca fait 20kg et non 30![]()
la mienne pesait 1310 kg :..........elle etait au regime
la mienne est trop lourde à mon goût , va falloir qu'on se parle!!!
sinon, chacun se fixe des objectifs, hein regis(!), pour moi, c est 900kilos ! et j y arriverai ...
euh greg,fallait prendre une "grosse",t aurais gagné plusdauphv6 (57) a écrit :ça compte double ça, parce qu'en plus tu vires les emmerdes avec...gregory.vente a écrit :en virant bobonne du siege passager j'ai gagne 55kilo,ca compte ca??![]()
![]()
![]()
![]()
OUAIS ET PIS A LA FIN ,tu perces des trous dans la carosserie pour alleger ou refroidir ,ca c est comme tu veuxgregory.vente a écrit :prochaine etape,je vire les tapis....
light is rightdauphv6 (57) a écrit :quelqu'un pourrait me dire le poids d'un pare-choc arrière de phase 1![]()
![]()
siLionel et Emma a écrit :y'a du HS par ici ................