jcmrs a écrit :merci pour vos compliments mais je suis pas satisfait du resultat +le faite que j ai pas fait ce que je voulais enfin on va essaye de refaire tous sa mais cette fois si en plein jours par beau temps

jcmrs a écrit :merci pour vos compliments mais je suis pas satisfait du resultat +le faite que j ai pas fait ce que je voulais enfin on va essaye de refaire tous sa mais cette fois si en plein jours par beau temps
Le sud s'imposeDavid Schmaltz a écrit :jcmrs a écrit :merci pour vos compliments mais je suis pas satisfait du resultat +le faite que j ai pas fait ce que je voulais enfin on va essaye de refaire tous sa mais cette fois si en plein jours par beau temps
![]()
ça passera trop viteDavid Schmaltz a écrit :Un peu court en une soiréemais si Jc veux venir dans les Cévènnes
![]()
![]()
![]()
David Schmaltz a écrit :Un peu court en une soiréemais si Jc veux venir dans les Cévènnes
![]()
![]()
![]()
Miam, miamjcmrs a écrit :coucou tous le monde desoler pour cet affreux retard aller c parti mais c bof je suis pas tres comptant de mon resultat.![]()
![]()
![]()