[Topic Officiel] MRS R
- iPod
- pilote espoir
Re: [NEWS] MRS R
Elle est superbe comme ça
Je pense que j'aurais fait le même choix que toi pour le capot même si c'est un peu dommage en effet
Je pense que j'aurais fait le même choix que toi pour le capot même si c'est un peu dommage en effet
- cperso
- pilote expert
- voiture : Spider Renault Pb n° 753
- Prénom : Christophe
C'est moins agressif sans les strippings et avec le capot peint, mais bon c'est ton choix...
J'espère pouvoir poser mes fesses dedans en BRESSE en mai prochain, si je rentre dans le baquet...
A +
Christophe
J'espère pouvoir poser mes fesses dedans en BRESSE en mai prochain, si je rentre dans le baquet...
A +
Christophe
- blue sky
- pilote de trophy
- voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
- Prénom : bastien
iPod a écrit :Elle est superbe comme ça
+1 je la trouve superbe comme ça ! c'est vrai que c'est dommage pour le capot mais je dois avouer que moi non plus le carbone j'accroche pas sauf sur le noir ou le blanc )
bon j'aimerai bien voir une r26r noire avec jantes blanches et stripping blanc+degradé de gris quelqu'un a ça en stock?
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...
Peut-être un rêve qui se réalise,...
la determination,....ça paie,...
Peut-être un rêve qui se réalise,...
j'aimais pas du tout le cote "tuning" du capot noir et des stripping (desole pour les 449 qui l'ont comme ca, il en fautcperso a écrit :C'est moins agressif sans les strippings et avec le capot peint, mais bon c'est ton choix...
A +
Christophe
pour tous les gouts)
c'est quand meme plus discret en sirius !!!
et t'inquiètes pas Cristophe, tu rentreras dans le baquet sans probleme, mon père y est arrivé et il est plus
"carré" que toi, par contre il a jamais pu s'attacher !
c'est vrai que le harnais, c'est galère au quotidien, mais bon, je n'ai pas trouvé d'autre défaut a cette voiture
- Marko
- pilote de trophy
- voiture : Clio III.2
- Prénom : Zed'zéro.
j adore avec le capot peint !
sinon pour les baquets, ils sont bien, mais j aime pas la sensation d etre attaché entre les 2 cuisses.... un harnais 4 points aurait suffit !
sinon pour les baquets, ils sont bien, mais j aime pas la sensation d etre attaché entre les 2 cuisses.... un harnais 4 points aurait suffit !
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
ouais c'est ca la galère, a tel point que je me demande si je vais pas remplacer le harnais d'origine par un 4 points...Marko a écrit :j adore avec le capot peint !
manu a écrit :ouais c'est ca la galère, a tel point que je me demande si je vais pas remplacer le harnais d'origine par un 4 points...Marko a écrit :j adore avec le capot peint !
est ce qu'il n'aura pas de prob en cas daccident?
Il suffit de changer la boucle de position pour ne pas systématiquement utiliser les harnais centraux.manu a écrit :ouais c'est ca la galère, a tel point que je me demande si je vais pas remplacer le harnais d'origine par un 4 points...Marko a écrit :j adore avec le capot peint !
Ring : 8'05"71 BTG VC - Dijon : 1'35"43 VC - V de V : 1'56"45 VC - Les Ecuyers : 2'01"06 VC - Spa : 2'58"77 VC
le pb, c'est que la boucle est solidaire des 2 lanières du bas, il n'y a que les 2 des et les 2 du haut qui s'enlèventdavidk971 a écrit : Il suffit de changer la boucle de position pour ne pas systématiquement utiliser les harnais centraux.
et je me vois mal tripatouiller dans la boucle pour changer ca !
C'est comme ça pour tous les 6 points. Tu dévisses la boucle et son point d'encrage (clé à lène (comment ça s'écrit cette merde)) et tu mets cette boucle sur un des cotés.manu a écrit :le pb, c'est que la boucle est solidaire des 2 lanières du bas, il n'y a que les 2 des et les 2 du haut qui s'enlèventdavidk971 a écrit : Il suffit de changer la boucle de position pour ne pas systématiquement utiliser les harnais centraux.
C'est très facile à faire.
Ring : 8'05"71 BTG VC - Dijon : 1'35"43 VC - V de V : 1'56"45 VC - Les Ecuyers : 2'01"06 VC - Spa : 2'58"77 VC
-
- pilote de trophy
- voiture : rouge
davidk971 a écrit :C'est comme ça pour tous les 6 points. Tu dévisses la boucle et son point d'encrage (clé à lène (comment ça s'écrit cette merde)) et tu mets cette boucle sur un des cotés.manu a écrit :le pb, c'est que la boucle est solidaire des 2 lanières du bas, il n'y a que les 2 des et les 2 du haut qui s'enlèventdavidk971 a écrit : Il suffit de changer la boucle de position pour ne pas systématiquement utiliser les harnais centraux.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clef_Allen
Merci chef
- tophteam
- membre association
- voiture : Spider PB - Clio V6 Ph2
- Prénom : Christophe
Malibu 1malibu a écrit :davidk971 a écrit :(clé à lène (comment ça s'écrit cette merde)) .
Monsieur Dictée 0
tophteam a écrit :Malibu 1malibu a écrit :davidk971 a écrit :(clé à lène (comment ça s'écrit cette merde)) .
Monsieur Dictée 0
davidk971 a écrit : C'est comme ça pour tous les 6 points. Tu dévisses la boucle et son point d'encrage (clé à lène (comment ça s'écrit cette merde)) et tu mets cette boucle sur un des cotés.
merci David, je vais essayer ca