je verrais plutot 16h00CRS83 a écrit :Les départs de GP c'est 14h non ?malibu a écrit :ouais enfin y en a qu'il ne vaut mieux pas ecouter![]()
Sinon on a toujours pas fixer l'heure du depart f1![]()

je verrais plutot 16h00CRS83 a écrit :Les départs de GP c'est 14h non ?malibu a écrit :ouais enfin y en a qu'il ne vaut mieux pas ecouter![]()
Sinon on a toujours pas fixer l'heure du depart f1![]()
soit pas inquiets, on va faire cela de façon organise et responsable , j'en prends l'engagement,David Schmaltz a écrit :Vous serez moins ennuyer sur le Parking du supermarché ATAC vers 15h30![]()
malibu a écrit :soit pas inquiets, on va faire cela de façon organise et responsable , j'en prends l'engagement,David Schmaltz a écrit :Vous serez moins ennuyer sur le Parking du supermarché ATAC vers 15h30![]()
![]()
j'ai bien refléchis au truc avec 2 ou 3 consignes cela devrait bien se passer
malibu a écrit :c'est pour ça que je viens avec 2 vouatures
A ce sujet pas de NEWS du Denis pas de fiche d'inscription a ce jourmalibu a écrit :tu as raison j'avais oublié que DENIS allez faire une session en SPIDER![]()
![]()
Non et en plus le deuxième prenom n'etait pas misOrange Sanguine a écrit :David, as tu recu les bulletins de V6spider ..... ils sont bons ??
La pompe du Supermarché de L'Isle Jourdain ATAC est logiquement ouverte 24/24 avec règlement en CBMarko a écrit :Y aura pas de soucis avec l approvisionnement en essence ?
car la derniere fois avec paulo(Paul-M), on avait un peu galeré a trouver...