blue sky a écrit :comme dis à fabien,.... c'est trop juste niveau sous en ce moment![]()
surtout après le vdv,.....
je vais voir ça mais je ne pense pas que je serais des votre même si j'aurai préféré que ce soit le cas
![]()
Je confirme ça dans la semaineCRS83 a écrit :Et hop... envoyée avant de partir pour le VdV !
Vivement !
AFX: tu viens ?
![]()
Regarde sur le site Slick et StockSPIDERMAN a écrit :juste pour dire si il restait une place pour moi ca serait sympa !!! ????![]()
Nous on reste sur place le samedi pour une p'tite ballade dans le Morvans et le Lac des Settons. On connait bien le coin, c'est vraiment joli ! Rien à voir avec Nevers même où là c'estAFX a écrit :Je pense que je vous rejoindrais le jeudi soir et je redescendrai dans le sud le samedi dans la journée![]()
Par contre Fab, j'ai pas pu appeler la vieille pour le giteCRS83 a écrit :Nous on reste sur place le samedi pour une p'tite ballade dans le Morvans et le Lac des Settons. On connait bien le coin, c'est vraiment joli ! Rien à voir avec Nevers même où là c'estAFX a écrit :Je pense que je vous rejoindrais le jeudi soir et je redescendrai dans le sud le samedi dans la journée![]()
![]()
Bon ben si vous me prenez par les sentiments, alors.......CRS83 a écrit :Nous on reste sur place le samedi pour une p'tite ballade dans le Morvans et le Lac des Settons. On connait bien le coin, c'est vraiment joli ! Rien à voir avec Nevers même où là c'estAFX a écrit :Je pense que je vous rejoindrais le jeudi soir et je redescendrai dans le sud le samedi dans la journée![]()
![]()
Ca avance (pas) cette guez'MRS a écrit :YEEESSSSSSSSSSSSSS
Réserve place dans Megane R26-R pour baptème![]()
RéservéMRS a écrit :YEEESSSSSSSSSSSSSS
Réserve place dans Megane R26-R pour baptème![]()
Bonne question......CRS83 a écrit :AFX, tu seras seul ? (pour le gite)
Il faudrait que je sache...AFX a écrit : Bonne question......