Le beau temps sera avec nous

J'espère que la météo dit justeAFX a écrit :Le beau temps sera avec nous![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai le système de fixation mais je travaille à trouver un camescope... j'espère trouver une âme charitable d'ici là...fatboyslim a écrit :Ramenez nous de belles images et vidéos![]()
J'ai mon camescope si tu veux : si t'as des cartes SD-HD je peux te le prêterBen_CRS a écrit : J'ai le système de fixation mais je travaille à trouver un camescope... j'espère trouver une âme charitable d'ici là...![]()
![]()
On n'aura pas d'APN non plus donc pensez-y![]()
![]()
![]()
Enorme !! Merci AFX !!AFX a écrit :J'ai mon camescope si tu veux : si t'as des cartes SD-HD je peux te le prêter
oui il n'y a qu'un seul format : par contre j'ai fait une erreur sur le nom c'est SD-HC : celle fournie avec le camescope est de 4 go et tu peux faire 2 heures de film avecBen_CRS a écrit :Enorme !! Merci AFX !!AFX a écrit :J'ai mon camescope si tu veux : si t'as des cartes SD-HD je peux te le prêter![]()
![]()
En gros, si je viens avec une SD-HD, ca suffit ??Quelle capacité tu me conseilles d'acheter ? Il y a qu'un seul format de SD-HD ?
![]()
Nickel, je vais donc acheter une SD-HC de minimum 4 Go..AFX a écrit :oui il n'y a qu'un seul format : par contre j'ai fait une erreur sur le nom c'est SD-HC : celle fournie avec le camescope est de 4 go et tu peux faire 2 heures de film avec![]()
La batterie de mon camescope a 3 heures d'autonomie en marche donc en le rechargeant à midi je pense que ça peut être largement jouable pour filmer toutes nos sessions
4Go...mais ca va jamais rentrer dans le coffre de la TUUUSNickel, je vais donc acheter une SD-HC de minimum 4 Go..
Effectivement, mais t'inquiète, Fab m'a montré une cachette où on pouvait ranger plein de choses...ben83 a écrit :4Go...mais ca va jamais rentrer dans le coffre de la TUUUS
Slick & Stock a écrit :Voici la liste des particpants :
Tu oublies la 206 Sport HDI !! Mais celle là, Fabien l'a déjà réservé...ben83 a écrit :Une 205 MI16![]()
Ya du beau monde ca va etre sympa