enfin je dirais vraiment merci une fois que ce sera passé, car je ne sais pas ce qu'il nous concocte

Oui, tu as raison, car quand tu vas voir sa piolleV6RIUS-BEN a écrit :Un grand MERCI à Monsieur Fabien pour son hospitalité![]()
enfin je dirais vraiment merci une fois que ce sera passé, car je ne sais pas ce qu'il nous concocte
question : vous a t il prévenu qu'il fallait apporter des boules quiésV6RIUS-BEN a écrit :Un grand MERCI à Monsieur Fabien pour son hospitalité![]()
Heu ben....... tu l'auras en avance alorsMRS a écrit :ParfaitCRS83 a écrit : C'est OK, c'est géré![]()
Oh fait, normalement, mon auto est finie demainaprès elle part à Flin pour la livraison
question : vous a t il prévenu qu'il fallait apporter des boules quiés
Tu t'avance un peu vite sur ce coupV6RIUS-BEN a écrit :Un grand MERCI à Monsieur Fabien pour son hospitalité![]()
David Schmaltz a écrit :Gwen et moi serrons logiquement a vos cotés vendredi en cours de journée ......![]()