Je pense que Fab', ben ou moi on pourra s'arranger pour çablue sky a écrit :+1par contre, je ne pense pas pouvoir le prendre en sac de sable depuis toulon,.... je pense que je partirai le mercredi soir pour preparer le barbec' la veille

Je pense que Fab', ben ou moi on pourra s'arranger pour çablue sky a écrit :+1par contre, je ne pense pas pouvoir le prendre en sac de sable depuis toulon,.... je pense que je partirai le mercredi soir pour preparer le barbec' la veille
Attends de voir le résultat avant d'être content........CHRISTOBAL a écrit :Les PACA Boys se sont mis au Taf![]()
Ouais... attends surtout de voir où tu vas dormirAFX a écrit :Attends de voir le résultat avant d'être content........CHRISTOBAL a écrit :Les PACA Boys se sont mis au Taf![]()
![]()
![]()
Rassure moi : ils seront pas loin de ta chambre et tu laisseras ta porte ouverte heinCRS83 a écrit :Ouais... attends surtout de voir où tu vas dormirAFX a écrit :Attends de voir le résultat avant d'être content........CHRISTOBAL a écrit :Les PACA Boys se sont mis au Taf![]()
![]()
![]()
ça vous servira pas, ne vous alourdissez pas pour rien....la place est compté dans le spiderCHRISTOBAL a écrit :AFX![]()
![]()
PS : On a prévu les petites boules qui vont bien dans les oreilles
une bonne bouteille de pastisCHRISTOBAL a écrit :qu'est que tu préconise pour notre repos![]()
![]()
J'en ai quelques litres d'avance... ça devrait être bon pour le premier soirAFX a écrit :une bonne bouteille de pastisCHRISTOBAL a écrit :qu'est que tu préconise pour notre repos![]()
![]()
![]()
![]()