Un Dyno day ...Autre date à trouver...!

babrs
pilote expert
pilote expert
voiture : Spider SV jaune

Un Dyno day ...Autre date à trouver...!

Message par babrs »

hello les volontaires. Désolé mais on est trop peu je pense préférable de trouver une autre date, ce qui permettra d'étoffer le plateau et satisfaire les frustrés :boxe: :mad2:

David...tu n'auras plus d'excuse de nous montrer ton full stock ::pfiou :bleh2:

Ce n'est que partie remise et autant le faire bien :super:

EDIT de mise à jour :

OPTION PRISE POUR LE 14 NOVEMBRE.

Le lieu, c'est par là :mrgreen:

http://www.digiservices.fr/

grâce à Bud :wink: 69 euros TTC par voiture et par passage. Compter env 45 min installation comprise

Resto le soir, ce sera ici

viewtopic.php?f=46&t=5461&p=183255#p183255

10 voitures maxi. On confirme début à 10h car David ne peut pas venir :cry: :cry: .

- Fatboy en Clio RS3
- Paul M => à confirmer suivant dispo de lolo :console:
- Babrs en Spider
- Lepervier david en Clio V6 ph2
- jeeloo en Lotus Elise
- Manrs en Spider

Bonjour,

Ames sensibles, allez voir dans "le coin des filles" :oops: :coeur2: ...il serait question ici :

- d'affolements de soupapes,
- d'échappement rugissants, voir rougissants,
- d'admission en dépression.... aussi forte que ce qu'indique le baromètre depuis 2 semaines :marteau: ...ou aussi exagérée que celle de mon banquier lorsque je lui ai parlé du Frelon (ça va rester David :love2: )

ça va sentir bon le kérosène et l'huile chaude, la gomme va voler dans tous les sens.... :decu: ...bref du débarquement de kilowatts par paquets de 100 :fool2:

C'est depuis longtemps une activité institutionnelle dans les Clubs US et en plein essor dans notre cher pays :

qui serait interressé par une petit séance groupée de passage au banc de puissance à rouleau en région Parisienne Sud ? :mrgreen: :mrgreen:

- Le lieu : Société DM performance dans le 78. Des gens semble t il biens sous tous rapports qui pratiquent le genre d'exercice pour des clubs déjà renomés. Ils ont l'habitude des propulsions à moteur arrière :bave: :bave: donc avec les ventilateurs qui vont bien pour ne pas exploser trop de joint de culasse dans la même journée :boxe:

- Participants : ceux qui veulent...et même les tractions :beurk: :beurk: ...on va enfin connaitre toute la vérité sur les full stock du forum ::bosss ::pfiou donc n'hésitez pas

- La date : Samedi obligatoire, il faut prendre au moins 2 à 3 semaines d'élan, ce qui nous porte au moins à fin Juin/début Juillet , voir Septembre suivant les réponses et pour ne pas trop interferer avec les congés... :roll:

- Option : café/quatre heure ou pic nique sur place (grande cours mise à disposition) ou pas loin (forêts bucoliques de la valée de Cheuvreuse à une encablure), voir resto le soir pour ceux dont l'amour propre aura survécue ::sarchand

Déclarez vous ci-dessous, je tiens la liste à jour dans ce post et suivant le nombre, on trouvera une date la plus appropriée possible
ciao
Modifié en dernier par babrs le 12 nov. 2009, 11:57, modifié 22 fois.
La passion n'apporte que si elle est partagée
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Un Dyno day ?

Message par David Schmaltz »

Je suis ton homme pour ce DYNO DAY :super: :pc: ::pompe :papy: :mrgreen:

Si possible :oops: :oops: :oops: Aout ou Septembre pour cause de congès :oops: :oops: :oops: :confus:

Pas de soucis si ce n'est pas réalisable a ces dates ......, la légende de Fernande en sera intacte .... :rotfl: :bleh2:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud

Message par fatboyslim »

Présent aussi, pour cette expérience de tout les dangers :mrgreen:

Pour moi juin, juillet ou septembre :wink:
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
MARIE-STEPH
pilote espoir
pilote espoir

Message par MARIE-STEPH »

tu peut y aller les yeux fermer je connait david de longue date "patron" et plus consencieux c'est dur a trouver il est vraiment super et en mecanique il c'est de quoi il parle :wink: :wink:

bud77
paul-M
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : lotus elise 120cv,Clio rs R.
Prénom : Paul

Message par paul-M »

Salut,
Je suis preneur aussi mais plus a partir de septembre...je rentre le 29 aout. :thup:
"Includes a fully ported big valve cylinder head with larger REC inlet and exhaust valves."
Image
babrs
pilote expert
pilote expert

Message par babrs »

Première page à jour

Merci Bud. C'est bon d'avoir un avis recommandable :wink:
leperlier david
pilote espoir
pilote espoir

Message par leperlier david »

:P partant mo aussi , peu importe la date, on veut savoir s'il ya les cheuvaux annoncés :mrgreen:
jeeloo
pilote expert
pilote expert

Message par jeeloo »

Moi aussi je verrais ainsi si ma boiboite a air a un effet autre que "scie electrique".
Honda VF1000R 1985, Honda RC 30 1988, Alfa Roméo 4C, Maserati Gransport
Nono37
membre
membre
voiture : Mégane R26

Message par Nono37 »

Toujours d'actualité?????
Il faut trouver une date!!!
babrs
pilote expert
pilote expert

Message par babrs »

Hello,

désolé, je me suis laissé déborder à la rentrée.

Bon, Montléry approche donc ça serait trop compréssé. Je propose de viser le 14 ou 21 Novembre. Dates possibles chez DM perfo et ça va réchauffer l'atmosphère :mrgreen: :mrgreen:

Conditions rappelées sur premier post et merci aux intéressés de confirmer la date de préférence

ciao
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par bud77 »

slt toi

alex la personne que je connait tres bien et qui faisait les boitiers insi que les passages au banc chez eux a monter sa societe en annex d'une societe qui etait deja en place et qui se trouve a logne sur la A4 vous pouvez aller le voir il fait aussi les passages au banc et le materiel est tout neuf :wink:

si tu veut des infos complementaires ou meme des tarif specifique appel alex chez digit service :idea:

en plus vous verz peut etre une rs4 ou il monte un compresseur :wink:
245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir

A VENIR 507 CV
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

babrs a écrit :Hello,

désolé, je me suis laissé déborder à la rentrée.

Bon, Montléry approche donc ça serait trop compréssé. Je propose de viser le 14 ou 21 Novembre. Dates possibles chez DM perfo et ça va réchauffer l'atmosphère :mrgreen: :mrgreen:

Conditions rappelées sur premier post et merci aux intéressés de confirmer la date de préférence

ciao
Intéréssé Babrs :wink:
je suis le post ..... :oops:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud

Message par fatboyslim »

Ok pour le 14 novembre :wink:
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
babrs
pilote expert
pilote expert

Message par babrs »

Up, adresse alternative trouvée grâce à Bud. Voir mise à jour première page :wink:
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par bud77 »

babrs a écrit :Bonjour,

Ames sensibles, allez voir dans "le coin des filles" :oops: :coeur2: ...il serait question ici :

- d'affolements de soupapes,
- d'échappement rugissants, voir rougissants,
- d'admission en dépression.... aussi forte que ce qu'indique le baromètre depuis 2 semaines :marteau: ...ou aussi exagérée que celle de mon banquier lorsque je lui ai parlé du Frelon (ça va rester David :love2: )

ça va sentir bon le kérosène et l'huile chaude, la gomme va voler dans tous les sens.... :decu: ...bref du débarquement de kilowatts par paquets de 100 :fool2:

C'est depuis longtemps une activité institutionnelle dans les Clubs US et en plein essor dans notre cher pays :

qui serait interressé par une petit séance groupée de passage au banc de puissance à rouleau en région Parisienne Sud ? :mrgreen: :mrgreen:

- Le lieu : Société DM performance dans le 78. Des gens semble t il biens sous tous rapports qui pratiquent le genre d'exercice pour des clubs déjà renomés. Ils ont l'habitude des propulsions à moteur arrière :bave: :bave: donc avec les ventilateurs qui vont bien pour ne pas exploser trop de joint de culasse dans la même journée :boxe:

- Participants : ceux qui veulent...et même les tractions :beurk: :beurk: ...on va enfin connaitre toute la vérité sur les full stock du forum ::bosss ::pfiou donc n'hésitez pas

- La date : Samedi obligatoire, il faut prendre au moins 2 à 3 semaines d'élan, ce qui nous porte au moins à fin Juin/début Juillet , voir Septembre suivant les réponses et pour ne pas trop interferer avec les congés... :roll:

- Option : café/quatre heure ou pic nique sur place (grande cours mise à disposition) ou pas loin (forêts bucoliques de la valée de Cheuvreuse à une encablure), voir resto le soir pour ceux dont l'amour propre aura survécue ::sarchand

Déclarez vous ci-dessous, je tiens la liste à jour dans ce post et suivant le nombre, on trouvera une date la plus appropriée possible

Dates envisagées le 14 ou 21 Novembr

10 voitures maxi pour passer entre 9h et 18h. 5 voitures mini

=> Tarifs 75 euros TTC chez DM perfo (Le perray en Yvelines) si plus de 5, sinon 100 euros

=> Alternative trouvée grâce à Bud :wink: 69 euros TTC chez Digit Service (Croissy beaubourg) quelquesoit le nb de vh

- David => après congés
- Fatboy (OK 14/11)
- Paul M => après congés
- Babrs (OK 14 ou 21/11)
- Lepervier david
- jeeloo

ciao

le plus de chez digit c'est que vous pourrez filmé vos auto :idea: de plus il y a un macdo a 5 minutes en voiture ou meme la cafette de leroypinpin pas loin :mrgreen:
245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir

A VENIR 507 CV
Verrouillé

Retourner vers « Archives »