la petite dernière au garage
- dauphv6 (57)
- pilote de trophy
- voiture : Clio V6 phase 1,5
Re: la petite dernière au garage
non, je veux qu'elle roule longtemps!!! 

Modifié en dernier par dauphv6 (57) le 15 sept. 2008, 13:07, modifié 1 fois.
Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
Membre de la EST-TEAM
-
- pilote de trophy
jolie cadeau regis,c'est vraiment mignon comme caisse.
- r10alain
- pilote espoir
Salut Régis,
Bravo, superbe auto. Une de plus dans ton parc.
Bravo, superbe auto. Une de plus dans ton parc.

RENAULT FOREVER
------------------------------------------------------------------------------------
Clio V6 PH 2 bleu illiade n°120
------------------------------------------------------------------------------------
Clio V6 PH 2 bleu illiade n°120
- dauphv6 (57)
- pilote de trophy

Membre de la EST-TEAM
Membre de la EST-TEAM
- bastien57
- pilote expert
et bien voila.. je decouvre encore un nouveau sujet!!!
Bon de toute facon j'aurai pas dit grand chose... que dire d'une voiture comme ca???? ca n'a pas de coffre... l'interieur te permet pas de conclure avec la elle auto stoppeuse que tu auras reussi a faire monter (apres l'avoir menace biensur)... enfin bref... si y'en a qui aime....
non franchement c'est allucinant une bouille infernale!! regis tu as bien fait de mettre les accessoires qui la rende si mimi ... l'interieur est depouille comme une Rag !! apres une bonne peinture elle sera tiptop..mais elle est deja tres tres prometteuse!! Tu as bon gout Mary.... enfin pour tes voitures
Bon de toute facon j'aurai pas dit grand chose... que dire d'une voiture comme ca???? ca n'a pas de coffre... l'interieur te permet pas de conclure avec la elle auto stoppeuse que tu auras reussi a faire monter (apres l'avoir menace biensur)... enfin bref... si y'en a qui aime....

non franchement c'est allucinant une bouille infernale!! regis tu as bien fait de mettre les accessoires qui la rende si mimi ... l'interieur est depouille comme une Rag !! apres une bonne peinture elle sera tiptop..mais elle est deja tres tres prometteuse!! Tu as bon gout Mary.... enfin pour tes voitures

Enola Blue n'est plus a la maison.....
Membre de la Est Team
Membre n° 18 du club V6 passion.
Je prepare mon retour chez Renault Sport......
Membre de la Est Team
Membre n° 18 du club V6 passion.
Je prepare mon retour chez Renault Sport......
- Marko
- pilote de trophy
- voiture : Clio III.2
- Prénom : Zed'zéro.
super !!!
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
- matt54
- pilote confirmé
- voiture : 206GTI,CorollaVerso
Je suppose que c'est un moteur à carbu...tu penses a un changement de carbu pour gagner des chevaux ou a quelque chose de plus important?
Sinon c'est un modele de quelle année...
Toutes ces questions parce que ça me taraude une petite mini, mais j'aimerai une monte carlo ou une cooper mais qu'est ce qu'elle sont cheres !!! (rouge toit blanc et bandes blanches
)
En tout cas les phares additionnels sont indispensables pour le look...tu as bon goût...
Toutes ces questions parce que ça me taraude une petite mini, mais j'aimerai une monte carlo ou une cooper mais qu'est ce qu'elle sont cheres !!! (rouge toit blanc et bandes blanches

En tout cas les phares additionnels sont indispensables pour le look...tu as bon goût...
EST TEAM je roule pas en v6, je roule pas en renault, mais je roule en circuit et c'est pour ça que je suis ici...
Lotus elise MK1 Rover 120ch, un jour tu seras mienne...
MEMBRE CLUB V6 PASSION
Lotus elise MK1 Rover 120ch, un jour tu seras mienne...
MEMBRE CLUB V6 PASSION
- dauphv6 (57)
- pilote de trophy
matt54 a écrit :Je suppose que c'est un moteur à carbu...tu penses a un changement de carbu pour gagner des chevaux ou a quelque chose de plus important?
Toutes ces questions parce que ça me taraude une petite mini, mais j'aimerai une monte carlo ou une cooper mais qu'est ce qu'elle sont cheres !!! (rouge toit blanc et bandes blanches![]()
![]()
)
oui c'est un 1000 carbu. pour l'instant , elle va rester comme ça niveau moteur. carrosserir cet hiver et mécanique après mais sur mini je crois qu'on peut gagner quelques chevaux facilement : échappement, carbu,...et son poids est son principal avantage:680 kg. et la tenue de route: un vrai kart.
merci...
Membre de la EST-TEAM
Membre de la EST-TEAM
- Bitch
- pilote espoir
- Prénom : Julien
Super! Félicitations Régis... Joyeux anniversaire à Mary de la Suisse , avec un peu de retard

Clio V6 ph II / N° 255 & Clio RS Ragnotti
- dauphv6 (57)
- pilote de trophy
merci de la FranceBitch a écrit :Super! Félicitations Régis... Joyeux anniversaire à Mary de la Suisse , avec un peu de retard![]()
![]()

Membre de la EST-TEAM
Membre de la EST-TEAM
- dauphv6 (57)
- pilote de trophy
Voilà la mini sortie d'un petit stage chez JP, tout ça pendant que Mary la croyait remisée dans une grange en attendant une prochaine mise en peinture.
En fait, le passage chez Jp a duré plus longtemps que prévu. En effet la restauration a été semé d'embuches. Plus on démontait et plus les surprises apparaissaient. Je ne vous raconte pas les coups de téléphone de JP me menaçant de la mettre à la ferraille. Et le jour ou elle était pratiquement terminée et que le pare brise lui a pété dans les mains au remontage, et le rétro qui s'est fait la malle avant d'être monté. Bref, je pense que cette voiture nous a fait tout subir mais JP a fini par la vaincre enfin.
tout le travail a été fait dans les règles de l'art, un vrai travail de titan. Chaque morceau de ferraillage attaqué par la rouille a été coupé et remplacé. des heures et des heures de coupe, de soudure.
Je tiens encore à remercier JP pour son boulot parfait, la peinture nacrée superbe...
merci de ma part et de la part de Mary....
Prochainement, je vous ferai un gros reportage photo sur la restauration (dès que j'aurai récupéré toutes les photos).
En fait, le passage chez Jp a duré plus longtemps que prévu. En effet la restauration a été semé d'embuches. Plus on démontait et plus les surprises apparaissaient. Je ne vous raconte pas les coups de téléphone de JP me menaçant de la mettre à la ferraille. Et le jour ou elle était pratiquement terminée et que le pare brise lui a pété dans les mains au remontage, et le rétro qui s'est fait la malle avant d'être monté. Bref, je pense que cette voiture nous a fait tout subir mais JP a fini par la vaincre enfin.
tout le travail a été fait dans les règles de l'art, un vrai travail de titan. Chaque morceau de ferraillage attaqué par la rouille a été coupé et remplacé. des heures et des heures de coupe, de soudure.
Je tiens encore à remercier JP pour son boulot parfait, la peinture nacrée superbe...
merci de ma part et de la part de Mary....

Prochainement, je vous ferai un gros reportage photo sur la restauration (dès que j'aurai récupéré toutes les photos).
- Fichiers joints
-
- IMG_1495.JPG (124.62 Kio) Vu 1390 fois
-
- IMG_1462.JPG (133.36 Kio) Vu 1390 fois
-
- IMG_1459.JPG (129.97 Kio) Vu 1390 fois
Membre de la EST-TEAM
Membre de la EST-TEAM
- MIKA51
- pilote de trophy
- voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
- Prénom : Michaël
Pour avoir eu la chance de la voir en vrai, c'est vrai qu'elle est superbe. bravo Regis et JP

- CHRISTOBAL
- pilote de trophy
- Prénom : Christophe
Cette Mini a toujours un look d'enfer, Beau travail. On attend le reportage