[RESUME] RRT / Mas du Clos / 20 Septembre 2009

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Avatar du membre
ben83
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2558
Enregistré le : 15 oct. 2008, 20:39
voiture : C3RS1 Luxe Blanc glacier
Localisation : PACA

Re: [RESUME] RRT / Mas du Clos / 20 Septembre 2009

Message par ben83 »

Autant y va nous faire payer le telechargement de la video...c'est des malins ces banquiers :p :wink:
Avatar du membre
philippe06
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 3466
Enregistré le : 11 juil. 2007, 19:22
voiture : R5 Turbo2-Clio Cup 10/667.
Localisation : Nice

Re: [RESUME] RRT / Mas du Clos / 20 Septembre 2009

Message par philippe06 »

C'est pour payer les Toyo pour Montlhéry :marteau: :marteau: :marteau:
R5 Turbo2 Calberson Image Clio 3 RS-GordiniImage Clio Cup 10/667Image
ImageImageImageImage
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: [RESUME] RRT / Mas du Clos / 20 Septembre 2009

Message par AFX »

c'est bon, vous pouvez la voir normalement, j'avais pas vu qu'elle était en privé :oops: :oops: :oops:
V6 un jour V6 toujours
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: [RESUME] RRT / Mas du Clos / 20 Septembre 2009

Message par AFX »

C'est parti pour le résumé (je vais essayer d'être à la hauteur de mes petits camarades :mrgreen: )

Tout commence pour moi le samedi matin : réveil à 9h00 :dors: :dors: C'est parti pour un week end qui s'annonce vraiment sous les meilleures hospices :bave: :bave: et c'est vraiment bizarre comment on se réveille trop facilement malgré les 3 h de sommeil :oops: :oops: :oops:

Premiére partie, direction Monthléry.... à l'arrivée sur le site, l'ambiance est là : des autos de fous partout, un parking visiteur assez génial, de la lamborghini, de l'aston, de la porsche, de la lotus et même une clio v6 ...... j'en passe et des meilleurs :bave: :bave:

Et puis là le choc, arrivée sur le circuit.. et là direct un show avec ragnotti, bulgaski et consorts..... ça drift, ça accélére c'est trop bon :bave: :bave:

Un petit tour du site, j'aperçois les membres du v6 passion en pleine action :mrgreen: :mrgreen: Je prends des photos mais l'envie de décoller pour le mas du clos est trop forte.... je décolle donc vers les 13h :mrgreen: :mrgreen:

Je vous passerais les détails du voyage sur autoroute : trés chiant comme d'hab' (surtout quand on roule à 130 :mrgreen: :mrgreen: :p )

Arrivée au gite : personne....j'en profite donc pour visiter la région, faire le plein et laver la RR (sisi c'est vrai :p ) Retour au gite et arrivée de MRS31 avec sa cupra :bave: On rentre dans le jardin du gite et là premier choc : l'hospitalité des gens du coin fait chaud au coeur :marteau: :marteau: :marteau: "Non non non, ne vous garez pas sur la pelouse" ou 'encore " j'ai un trés mauvais souvenirs de votre dernier passage...." que du bonheur quoi :marteau: :marteau:

M'enfin : 5 minutes passent et les varois arrivent : la compét' commence :super: :super: :super: Les malades du tuyau en profite pour nettoyer leurs autos dés leur arrivée... ça commence à chambrer : mais tout le monde est inquiet : quel temps va t il faire ? Fidéle à mon optimisme, j'annonce la couleur : " il fera beau pas d'inquiétude"...... Tout le monde n'est pas d'accord...

On s'installe dans le gite et MRS31 commence à faire la popotte....pendant que les zozos "découvrent" tout les trésors de la maison :mdr: :mdr: :mdr:

Le repas passe presque sans encombre, et tout le monde se met fissa dans son lit : DEMAIN YA COMPET' :mrgreen: :mrgreen:

Réveil au doux son de la télé à fond :marteau: :marteau: c'est le grand jour !!! Il fait trés gris et maussade mais tout le monde est chaud comme une baraque à frites :super: :super: :icecream: :icecream:
Les derniers préparatifs sont faits : Le casque est dans l'auto CHECK La caméra et les batteries sont dans l'auto CHECK les sacs de sable sont là CHECK :mrgreen: :mrgreen:

Arrivée sur le site du mas du clos : des vaches, une ferme et personne aux alentours :mrgreen: :mrgreen: 2 minutes aprés débarquent le reste de la troupe des sud ouestistes : le mot d'ordre ce jour c'est : T'as une Megane ou rien :p :p :p Quasiment une concentration nationale de RRR :bave: :bave: :bave: du rouge, du bleu, du gris, du blanc, du jaune et même une R26Q :mrgreen: :mrgreen:

Petits saluts a tout les copains qui y fait le déplacement : Bobo (dit le vendeur ambulant), christophe, florent, Jeff et toute la bande des sud ouestistes :mrgreen: :mrgreen:

On déballe le barda : les pneus, on monte tout ça sur les autos (merci Fabien de ton aide : promis j'apprendrais à le faire :oops: :oops: ) et direction le briefing et les croissants :bave: :bave: Au passage un petit coup d'émotion quand nous remarquons une Clio V6 Trophy ph.1 Jaune : on ne résiste pas à l'essayer :mdr: :mdr: :mdr:

Briefing sous la pluie : la pression monte :twisted: :twisted:

Retour sur le paddock, on enfile le casque et on y va :bave:

Esp on : la piste est détrempée, une pluie fine continue de tomber, mais l'envie est là :lol: :lol: aprés un peu d'appréhension, ne connaissant pas le tracé, on se lache et c'est partit pour les glissades en tout genre : l'esp, les clignotants et l'abs seront mis à rude épreuve..... et ya pas à dire les toyo quand ils sont chauds, même sous la pluie ça marche :!: :!: ::drive ::drive

Fin de la premiére session : ouf :!: quel pied malgré la pluie.... espérons que ça séchera...

et là le miracle se produit : la pluie s'arrête et ça commence à sécher :!: :!: chaque session devient de plus en plus rapide et les bourres s'intensifient...

Midi arrive : Direction aubusson pour le restaurant le plus pourri que j'ai jamais essayé...... la spécialité de la maison c'est les frites Fondue.....je vous laisse imaginer la lourdeur de la chose...... m'enfin passons (si j'avais su que les sud ouestistes avaient des bonnes choses je serai resté :wink: )...

C'est reparti !!! enfin pas tout de suite il faut digérer...... le premier groupe de R y va : c'est sur vu le rythme la piste est séche :bave: :bave: :bave:

On y retourne et là c'est clair : adios l'esp et c'est clair que ça va plus vite :bave: :bave: :muscu: ::drive trop vite même selon les passages......j'enchaine les sessions mais les derniéres sont plus brouillons qu'autre chose : les pneus sont cuits, et le pilote surtout aussi :oops: :oops:

Voilà c'est la derniére session : sous le soleil :bave: :bave: je me fais déposer par toutes les R présentes mais qu'importe : c'est trop bon :mrgreen: :mrgreen:

On redémonte tout et on remballe : on se dit au revoir et nous revoilà de retour au gite sous des trombes d'eau :marteau: :marteau: :marteau:

Les plus malades nettoient leurs voitures, avec toutes les anecdotes de la journée : une certitude la journée a été parfaite :mrgreen: :mrgreen: :bave:

Un bon petit plat de riz à la tomate :mrgreen: :mrgreen: on en mangera pas beaucoup :mdr: :mdr: :mdr: je passerai sur cette soirée : les photos et les vidéos parleront d'elles mêmes :mrgreen: :mrgreen: :mdr:

réveil le lendemain : dur dur :marteau: :marteau: :marteau: les varois sont déjà partis aux aurores :oops: :oops: on reste avec MRS31 pour faire l'état des lieux de sortie à 8h00........ 8h02 c'est expédié et on décolle, retour sur la RP : dur dur :espion: :dors: :dors:

Arrivée à paris vers les midi : une douche, une pizza et un gros dodo dans l'aprem :mrgreen: :mrgreen: le week end est fini :oops: :oops: :oops:


Maintenant la phase des remerciements :oops: :oops: :

Un gros merci déjà au Road Runner Team pour leur organisation absolument parfaite sans aucun accroc : trés sympa, trés sérieux et tout comme Florent l'a déjà dit ailleurs, pour avoir aussi cotoyé quelques organisateurs pro, vous êtes largement au niveau des meilleurs :super: :super: :allah: :allah: :allah: Sans hésiter je serai des vôtres pour une prochaine sortie :wink:

Ensuite une énorme merci à mes copains de la paca team : Fabien, toujours égal à lui même :super: :super: , olivier toujours autant taré :mdr: :mdr: :mdr: , Vincent (MRS31) vraiment trés content de te connaitre :wink: , Benji le sac de sable- photographe-prescataire fou de la paca team :mrgreen: Vraiment comme à chaque fois un week end placé sous le signe du rire et de la détente :bave: :bave: et de la COMPET' :mdr: :mdr:

Un énorme coucou a mes copains : Boris, Christophe, Florent, Jeff, Nico, ludo.... toujours un grand plaisir de rouler avec vous même si bizarrement on a pas beaucoup roulé ensemble...mais je ne suis pas trés à l'aise avec votre groupe de fou furieux :mrgreen: :mrgreen: :p

enfin voilà : merci à tout le monde pour ce week end fabuleux :super: :super: :super:
V6 un jour V6 toujours
Avatar du membre
bobo212
pilote expert
pilote expert
Messages : 1238
Enregistré le : 17 janv. 2008, 00:17
voiture : R26-Q
Localisation : 01/33

Re: [RESUME] RRT / Mas du Clos / 20 Septembre 2009

Message par bobo212 »

Moi, vendeur ambulant... NAN du tout, le transport, c'est mon métier ! :mrgreen:
ROULER EXCLUSIF, Y A QUE CA DE VRAI !!!
Avatar du membre
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 3993
Enregistré le : 14 févr. 2007, 01:11
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien
Localisation : grimaud et toulon (var)

Re: [RESUME] RRT / Mas du Clos / 20 Septembre 2009

Message par blue sky »

merci pour ses résumés et ces photos les copains,


je suis triste de ne pas avoir pu me joindre à vous les copains :cry:

je compte bien être aux prochaines dès 2010 :wink:
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
MRS 31
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 154
Enregistré le : 29 mai 2007, 10:22
Localisation : Toulouse et Etrechy (petit village au sud de l'essonne)

Re: [RESUME] RRT / Mas du Clos / 20 Septembre 2009

Message par MRS 31 »

Très content aussi d'avoir fait ta connaissance Vincent, et à très bientôt j'espère ! :wink:
Ex : Megane RS phase 1 bleu artic --> Futur : Leon Cupra
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: [RESUME] RRT / Mas du Clos / 20 Septembre 2009

Message par David Schmaltz »

Merci pour ton résumé AFX :wink: :schock:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4524
Enregistré le : 13 oct. 2005, 14:09
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive
Localisation : Presqu'ile de Giens (83)

Re: [RESUME] RRT / Mas du Clos / 20 Septembre 2009

Message par MRS »

Merci AFX pour ton résumé...

Vite vite, les vidéos suivantes, on tient plus :fool2: :jump: :love2:

Dites les copains, c'est quand la prochaine :?: :roll: C'était trop bon :bave: :bave:
:love2:
Avatar du membre
Julien
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2225
Enregistré le : 14 janv. 2006, 15:13
voiture : Clio V6
Localisation : 45
Contact :

Re: [RESUME] RRT / Mas du Clos / 20 Septembre 2009

Message par Julien »

MRS a écrit :Merci AFX pour ton résumé...

Vite vite, les vidéos suivantes, on tient plus :fool2: :jump: :love2:

Dites les copains, c'est quand la prochaine :?: :roll: C'était trop bon :bave: :bave:
Check tes mails oliv :oops: :p

Beau resume afx :wink:
Clio V6 Phase 2 Bleu Profond 1311
Avatar du membre
ben83
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2558
Enregistré le : 15 oct. 2008, 20:39
voiture : C3RS1 Luxe Blanc glacier
Localisation : PACA

Re: [RESUME] RRT / Mas du Clos / 20 Septembre 2009

Message par ben83 »

2 trois photos prises de l'intérieur, qualité pas top :oops:
Fichiers joints
P1010239.JPG
P1010239.JPG (148.55 Kio) Vu 1387 fois
P1010232.JPG
P1010232.JPG (61.31 Kio) Vu 1387 fois
P1010222.JPG
P1010222.JPG (131.15 Kio) Vu 1387 fois
P1010220.JPG
P1010220.JPG (101.31 Kio) Vu 1387 fois
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: [RESUME] RRT / Mas du Clos / 20 Septembre 2009

Message par AFX »

Une vidéo de l'aprem arrive bientôt (en cours d'upload) :mrgreen: :mrgreen: :bave:

une session un peu plus rapide ::drive
V6 un jour V6 toujours
Avatar du membre
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4524
Enregistré le : 13 oct. 2005, 14:09
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive
Localisation : Presqu'ile de Giens (83)

Re: [RESUME] RRT / Mas du Clos / 20 Septembre 2009

Message par MRS »

AFX a écrit :Une vidéo de l'aprem arrive bientôt (en cours d'upload) :mrgreen: :mrgreen: :bave:

une session un peu plus rapide ::drive
:content2: :jump: :fool2: :fool2:

L'après midi, c'était trop bon :bave:
:love2:
Avatar du membre
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 8173
Enregistré le : 16 oct. 2007, 15:05
Localisation : dans le sud ....

Re: [RESUME] RRT / Mas du Clos / 20 Septembre 2009

Message par Emma »

Merci à tous pour vos résumés :schock: :schock: :thup: :thup: :thup: :thup: :allah:

Et pour vos photos et vidéos :p :p :p
Membre N° 10
Avatar du membre
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4524
Enregistré le : 13 oct. 2005, 14:09
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive
Localisation : Presqu'ile de Giens (83)

Re: [RESUME] RRT / Mas du Clos / 20 Septembre 2009

Message par MRS »

AFX a écrit :Une vidéo de l'aprem arrive bientôt (en cours d'upload) :mrgreen: :mrgreen: :bave:
Mais il est bien long cet HUUUUPPEEELOOOAAADDDDD :sad2: T'es en 56 Ko chez toi :?: :p :bye: :love2:
:love2:
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »