



20 ans toujours la même

merci pour ta réponse ..............sylvain 01 a écrit :Oui oui toujours la mêmemais avec quelques heures de mécanique pour évoluer ou réparer
![]()
aujourd'hui vachement fiabilisée et virilisée....
je ne cesserais jammais de dire que la R5 turbo est une voiture extraordinaire qui m'a apporté vraiment énormément de plaisir
pendant les deux premières années je ne roulais qu'avec elle et c'est une période dingue....
imaginez vous en 1989 j'avais 20 ans et je roulais tous les jours en R5 turbo.
la même chose que rouler aujourd'hui au quotidien en Clio V6....
la magie de la période Groupe B en plus
JA01 a écrit :J'ai été vraiment heureux de faire essayer ma cv6 à mon ami Sylvain, sachant qu'il vit un cruel dilemne je me devais de lui permettre de se rendre compte de ce que valait une cv6.
Pour ma part la 5 turbo est le rêve absolu depuis que je suis monté dans la T2 blanc nacré de mon oncle, achetée neuve en 1984...j'avais a peine dix ans et cette auto hante mes nuits depuis![]()
J'ai fait le choix d'une cv6 ph1 il y a quelques temps au depart un peu pour des raisons de budget, celui ci ne me permettait pas d'acquerir une 5turb, mais aussi parceque la cv6 m'a toujours plu.
Je dois dire que je ne regrette pas du tout mon achat, au depart je m'en servait le week-end mais je suis vite tombé accro et je m'en sers tout les jours, et a chaque fois que je mets le contact c'est toujours le même frisson![]()
Bien entendu l'espior de la 5turbo ne me quitte pas, mais dans la vie il ne faut pas desesperer![]()
Sylvain, le choix t'appartient , je n'ai pas de conseils à te donner, reflechis juste suffisamment pour ne pas avoir de regrets.....
y'a pas de soucis pour les photosles modos verrons s'il convient de virer les photos si elles n'ont rien à faire ici.![]()
non j'ai monté des asymetriques M35vsixracing a écrit :slt sylvain
tu peux me dire si les pneus maxxis de ton ami c'était des semi slick ?
merci