Bonjour à tous

Les clio V6 des membres
Avatar du membre
rsv6
membre association
membre association
Messages : 12343
Enregistré le : 03 juil. 2005, 22:35
Localisation : Paris

Message par rsv6 »

ta focus rs etait tres belle !!!! ca marche comment ca par raport à une MRS ?
Avatar du membre
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4524
Enregistré le : 13 oct. 2005, 14:09
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive
Localisation : Presqu'ile de Giens (83)

Message par MRS »

rsv6 a écrit :ta focus rs etait tres belle !!!! ca marche comment ca par raport à une MRS ?
:bye:

A Magny Cours, il y avait un Suisse qui en avait une.. et sur le circuit F1, je l'ai passé 2 fois :muscu: :schock: :bleh2: ... Je ne l'avais pas trouvé fulgurant... Mais faut dire qu'il n'était pas en position de force avec ces 4 pneus neige :urgence:

Après tout dépend de celui qui la conduit :wink: , car avec son autobloc, et ses perf :gifle: elle devrait être devant :?:
Modifié en dernier par MRS le 20 sept. 2006, 17:28, modifié 1 fois.
:love2:
Avatar du membre
rsv6
membre association
membre association
Messages : 12343
Enregistré le : 03 juil. 2005, 22:35
Localisation : Paris

Message par rsv6 »

OK olive
Modifié en dernier par rsv6 le 20 sept. 2006, 17:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
stouf
pilote expert
pilote expert
Messages : 1046
Enregistré le : 26 déc. 2005, 11:54
Localisation : Alsace (67)
Contact :

Message par stouf »

magnifique cette Focus RS :love2:
Image
\______
/__|___\___
[(O)_____(O)\ Clio V6 Ph1 N°583-Clio RS2 Noire
Avatar du membre
gregrs68
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 409
Enregistré le : 18 sept. 2006, 23:43
voiture : Mrs r26R - 5 gt Turbo - Evo 9
Localisation : Firstplan

Message par gregrs68 »

C' vrai qu'elle était belle et y en avait 2 dans la famille celle du cousin et la mienne.
sincerement rsv6, j'adore la mrs mais à conduire entre les deux je crois qu'il n'y a pas photo la focus plus grisante train avant incisif chassis TOP, ford à frapper tres fort apparement c'etait la cote chassis des premieres focus wrc frein brembo diam 330 etc... En fait dans le rapide c'était hummmmmm tout simplement génial! Seul défaut c' une RS mais pas une renault sport!
MRS je pense tres sincerement que le suisse il est vrai qu'avec des pneus neige on peut l'oublier, mais par expérience lorsqu'on avait des sorties club avec des suisses et dès qu'il y avait du circuit ben ou ils regardaient ou ils faisaient de la promenade sur la piste donc je doute que ce petit suisse utilisait réellement le potentiel de la voiture maintenant je peux me tromper mais je pense pas
un losange à la place du coeur...
Rien de plus excitant que ... l'improvisation!
Avatar du membre
rsv6
membre association
membre association
Messages : 12343
Enregistré le : 03 juil. 2005, 22:35
Localisation : Paris

Message par rsv6 »

c'est vrai qu'elle est belle cette RS et en plus tres rare, personne à une photo de la console en carbone :bave:
Avatar du membre
gregrs68
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 409
Enregistré le : 18 sept. 2006, 23:43
voiture : Mrs r26R - 5 gt Turbo - Evo 9
Localisation : Firstplan

Message par gregrs68 »

Oui elle est rare 4500 ex. mais moins que la :clioV6: en plus pas le meme son ( :love2: le v6 :allah: ) et aujourd'hui encore j'ai fait une petite balade et c' incroyable le nombre de personne qui se retourne ou qui te dise belle voiture .
C vrai que la console centrale en carbone est belle mais un peu plus de carbone serait ete pas mal un peu comme dans la M3 CSL :gifle:
un losange à la place du coeur...
Rien de plus excitant que ... l'improvisation!
Avatar du membre
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4524
Enregistré le : 13 oct. 2005, 14:09
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive
Localisation : Presqu'ile de Giens (83)

Message par MRS »

gregrs68 a écrit : MRS je pense tres sincerement que le suisse il est vrai qu'avec des pneus neige on peut l'oublier, mais par expérience lorsqu'on avait des sorties club avec des suisses et dès qu'il y avait du circuit ben ou ils regardaient ou ils faisaient de la promenade sur la piste donc je doute que ce petit suisse utilisait réellement le potentiel de la voiture maintenant je peux me tromper mais je pense pas
C'est ce que je pense aussi :wink: Car cette caisse a un GROS GROS potentiel :wink: :twisted:
:love2:
Avatar du membre
rsv6
membre association
membre association
Messages : 12343
Enregistré le : 03 juil. 2005, 22:35
Localisation : Paris

Message par rsv6 »

gregrs68 a écrit :Oui elle est rare 4500 ex. mais moins que la :clioV6: en plus pas le meme son ( :love2: le v6 :allah: ) et aujourd'hui encore j'ai fait une petite balade et c' incroyable le nombre de personne qui se retourne ou qui te dise belle voiture .
C vrai que la console centrale en carbone est belle mais un peu plus de carbone serait ete pas mal un peu comme dans la M3 CSL :gifle:
Be oui pas comme dans nos clio :cry:

4500 quand meme.
Avatar du membre
gregrs68
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 409
Enregistré le : 18 sept. 2006, 23:43
voiture : Mrs r26R - 5 gt Turbo - Evo 9
Localisation : Firstplan

Message par gregrs68 »

C' vrai le chassis de la focus a un potentiel énorme ensuite avec un rien on sort 260ch du moteur. Pour exemple celle du cousin avec 15000kms passage au banc le moteur n'avait pas 215ch comme annoncé mais 237 d'origine plus une petite prépa, il en est à 265ch et plus de 40 mkg c' devenu très violent :gifle: . Lorsqu'il va faire un peu de circuit pres de chez nous il chatouille du tres gros :gifle: et les gars n'en reviennent pas trop lorsqu'ils voient l'auto. Il est vrai qu'il a fait des modifs barre anti roulis plus grosse à l'avant disques avant et toutes les plaquettes EBC plus prise d'air avec conduit, pour refroidir les disques, à la place des anti brouillards et pour l'instant jamais eu de soucis mécanique.
un losange à la place du coeur...
Rien de plus excitant que ... l'improvisation!
Avatar du membre
stouf
pilote expert
pilote expert
Messages : 1046
Enregistré le : 26 déc. 2005, 11:54
Localisation : Alsace (67)
Contact :

Message par stouf »

tu l'as vendu combien et avec combien de kms ta Focus RS si c'est pas indiscret :?:
Image
\______
/__|___\___
[(O)_____(O)\ Clio V6 Ph1 N°583-Clio RS2 Noire
Avatar du membre
gregrs68
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 409
Enregistré le : 18 sept. 2006, 23:43
voiture : Mrs r26R - 5 gt Turbo - Evo 9
Localisation : Firstplan

Message par gregrs68 »

salut stouf elle avait 3 ans 17500kms et je l'ai vendu 21200euros
un losange à la place du coeur...
Rien de plus excitant que ... l'improvisation!
Répondre

Retourner vers « Les clio V6 »