Tu peux compter sur Cécile et moi copainggggggggggggggwillyrs a écrit :document remplis mais il me manque les parrains qui veut de moi mecano du paca team comme ca cette annee j'en suis avec vous tous

Tu peux compter sur Cécile et moi copainggggggggggggggwillyrs a écrit :document remplis mais il me manque les parrains qui veut de moi mecano du paca team comme ca cette annee j'en suis avec vous tous
philippe06 a écrit :Tu peux compter sur Cécile et moi copainggggggggggggggwillyrs a écrit :document remplis mais il me manque les parrains qui veut de moi mecano du paca team comme ca cette annee j'en suis avec vous tous![]()
Ne confondrais-tu pas mon pseudo avec celui de Ben83, qui il est vrai, est doué d'un talent de dessinateur hors norme ??David Schmaltz a écrit :Si tu peux nous faire un joli dessin pour motiver ta demande![]()
Pas de confusion , nous avons inscrit le Paca Team a un coucours de dessins et il nous faut choisir le leader du groupeBen_CRS a écrit :Ne confondrais-tu pas mon pseudo avec celui de Ben83, qui il est vrai, est doué d'un talent de dessinateur hors norme ??David Schmaltz a écrit :Si tu peux nous faire un joli dessin pour motiver ta demande![]()
![]()
![]()
![]()
(désolé du HS...)
David Schmaltz a écrit :Pas de confusion , nous avons inscrit le Paca Team a un coucours de dessins et il nous faut choisir le leader du groupe, Crs83 nous a déjà envoyé le sien
![]()
![]()
ENORME !CRS83 a écrit :même pas drole...............vous êtes HS : je vais modérer !