Demande de renseignement prix de vente

xpaint

Re: Demande de renseignement

Message par xpaint »

Oui en attendant personne ne les vends, et ma phase 2 convertie a droite je la vends dans les 21000€ alors bien en dessous du marché français avec 50000 kms, contrairement a ce que je vois d'ecrit plus haut.
xpaint

Message par xpaint »

euh convertie a gauche pardon :oops:
Bandit2A
membre
membre
voiture : Clio V6 Phase 1

Message par Bandit2A »

Désolé xpaint, mais il hors de question que je vende ma V6 15000 euros. Même pas en rêve !! A ce prix-là, je préfére encore la garder. Je ne suis pas à la rue. :) Je ne suis vraiment pas pressé et je pense qu'à 18000 euros, je trouverai acheteur. Concernant les amortos, ils ont été changé en même temps que la reprog a été effectuée. Il n'y aucun frais à prévoir. Même pas une vidange.
Donc, si je récapitule : entre 17 et 18000, c'est dans les prix ?
gael
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par gael »

Si tu n es pas pressé de la vendre tu la met a 18000€ voir 19000€ car même si ta V6 a 80000 km pour moi sa reste toujours une voiture d exception et tu verras ce qui ce passe ! :wink:
Bandit2A
membre
membre

Message par Bandit2A »

gael a écrit :Si tu n es pas pressé de la vendre tu la met a 18000€ voir 19000€ car même si ta V6 a 80000 km pour moi sa reste toujours une voiture d exception et tu verras ce qui ce passe ! :wink:

Oui, je suis d'accord. Encore merci à tous. Je vous tiendrai au courant. Ce soir, je pars sur le continent pour quelques jours de vacances. Je serai de retour le 21. A très bientôt. :wink:
xpaint

Message par xpaint »

Euh j'ai jamais dit que tu etait a la rue il me semble ???

Tu demandes je ramene ma fraise apparement vous etes plus au courant du marché automobile que moi qui bosse la dedans, et quand on te donnes des fourchettes entre 16 et 18 en meme temps les mecs se mouillent pas, je peux te dire que 500€ d'ecart sur le prix fait une grosse difference au niveau du nombres d'appels de plus on ne rajoute jamais une plus value sur une auto parqu'elle a un pot truc muche, si tu as les pieces d'origine le mec qui hesitera ce tournera plus vers la tiennes etant mieux "equiper" mais en aucun cas plus cher, et rebutera meme definitivement certains qui les veulent d'origine, d'ailleurs les collectionneurs n'acheterons pas une voiture kilometrée, la principale clientele qu'il va te rester le mec qui n'a pas le budget d'une phase 2, les moins de 30 ans qui hesite avec un clio rs3 et encore avec une reprise etc...

Il faut juste revenir sur terre je te souhaite bien sur de la vendre 20000€ la n'est pas la question, ta question etait de savoir combien cela valait sur le marché, desolé de froisser certains je faisais juste part de mon experience et juste pour rire va voir dans un garage combien il te la reprendrais et en rachetant une voiture neuve a au moins 30000€ et je peux te dire tu va te sauver en courant....

Donc pour moi sur le marché ça vaut 15000€, a mon avis attaque a 17000€ tu auras des appels au moins et des mecs vont encore vouloir negocier des echanges etc..., je te souhaite bonne vente malgré l'interet certain de cette auto a avoir eu au moins une fois dans sa vie, sa reste une renault, une clio et ne benificiera jamais de l'image d'autres constructeurs, d'ailleurs elles sont aussi en train de s'effondrer au niveau des prix dans les pays limitrophes au notres.
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Bandit2A a écrit :
gael a écrit :Si tu n es pas pressé de la vendre tu la met a 18000€ voir 19000€ car même si ta V6 a 80000 km pour moi sa reste toujours une voiture d exception et tu verras ce qui ce passe ! :wink:

Oui, je suis d'accord. Encore merci à tous. Je vous tiendrai au courant. Ce soir, je pars sur le continent pour quelques jours de vacances. Je serai de retour le 21. A très bientôt. :wink:
La période n'est pas forcement la bonne non plus , si tu as la possibilitée d'attendre les beaux jours :oops: :oops: c'est un plus :!:

bonne vente a toi . :wink:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.

Message par Marko »

je pense que j irai dans la meme direction que xpaint. 15k€ environ.
Elle a quand meme 80000km, donc tu ne vas pas t attaquer a un collectionneur mais a un jeune qui cherche a avoir une V6.
Bref ce n est que mon avis bien sur.

pour te consoler, vend le pot orbisoud a coté, ca sera mieux financierement pour toi !
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
vsixracing
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : Clio V6 PH 2 bleue illiade

Message par vsixracing »

bjr

c'est vrai que sur le marché anglais on va dire ça comme ça, on peut trouver des v6 ph 2 à 20 000 euros !! bien sur conduite à droite donc il faut faire la fameuse modif qui va engendrer 4000 euros de frais d'après ce qu'on m'a dit...c'est sur ça donne envie de reflechir vu qu'au final, ça reviendrai moins cher...

Concernant ta clio, essayes à 17000 euros ouais vu le kms un peu elevé par rapport à celle mise sur le marché de la vente tu verras bien et puis moi le seul mal que je te souhaite, c'est que tu n'arrives pas à la vendre et que tu l'as gardes....car moi je n'arrive pas à m'en séparer, c'est une voiture decidement trop attachante, bourré de sensations et qui t'apprends à piloter :D :D

Tiens nous au courant mais la lache pas pour une boucher de pain, ELLE MERITE PLUS QUE CA !
François CEVERT.
xpaint

Message par xpaint »

Donc encore une sur le bon coin 40000 kms et a 15500€ donc je maintien 15000€ ta phase 1 le prix correspond beaucoup plus au marché, de plus une phase 2 en angleterre c'est bien moins que 20000€, donc oui l'ecart est tel que ça vaut le coup de se pencher sur le probleme...
Bandit2A
membre
membre

Message par Bandit2A »

Bonjour à tous.
De retour sur mon île. Non, xpaint, je ne suis pas froissé, ni vexé. C'est vrai que je ne suis pas pressé. Je viens de déposer mon annonce sur la Centrale.fr ainsi que sur le bon coin. Ma curiosité m'a poussé à calculer le côte sur la Centrale. Oh surprise !!! Sur la Centrale ma V6 est côtée (tenez-vous bien), 23190 euros avec le kilométrage. Là, je n'y comprends rien. Est-ce fiable ? En tout état de cause, je l'ai mise à 18500. On verra bien.
Bandit2A
membre
membre

Message par Bandit2A »

Jamais, je n'irai dans quelques garages que ce soit pour une éventuelle reprise. Si c'est pour m'entendre dire une reprise à 12000 euros et de la voir affiché à 18 quelques jours après, ce n'est pas la peine.
Bandit2A
membre
membre

Re: Demande de renseignement prix de vente

Message par Bandit2A »

Salut à tous,

Voilà, c'est fait. J'ai vendu ma V6 phase 1 de 2002 avec 80000 km il y a 15 jours. 19000 euros. :( :( :( J'ai pris une megane RS Dci 175 cv de 2007 34000 km, chassis cup, jantes noires en 18", intérieur cuir, phares xénon, etc... Elle est superbe mais bon.... Enfin c'est comme ça. Mais un jour ou l'autre, je retournerai à la V6. :wink:
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Bandit2A a écrit :Salut à tous,

Voilà, c'est fait. J'ai vendu ma V6 phase 1 de 2002 avec 80000 km il y a 15 jours. 19000 euros. :( :( :( J'ai pris une megane RS Dci 175 cv de 2007 34000 km, chassis cup, jantes noires en 18", intérieur cuir, phares xénon, etc... Elle est superbe mais bon.... Enfin c'est comme ça. Mais un jour ou l'autre, je retournerai à la V6. :wink:

Merci pour ces news :!: en espérant que le temps passe le plus vite possible ..........chouette voiture une Mrs dci :wink:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Bandit2A
membre
membre

Message par Bandit2A »

Merci David. Ca me réconforte un peu. Et oui, on fait pas tout ce qu'on veut dans la vie.... En tout cas, merci à tous pour vos précieux conseils. Je reste en contacts avec vous. Biz à tous.
Répondre

Retourner vers « Général »