,les seules contactent que nous ayons eu ces 2 coups de telephone la veille, tous ces parametres font qu'un shooting photo a plusieurs nécessite une grosse preparation pour avoir je pense un resultat a la hauteur de ce que franck cherche niveau qualité
 ,les seules contactent que nous ayons eu ces 2 coups de telephone la veille, tous ces parametres font qu'un shooting photo a plusieurs nécessite une grosse preparation pour avoir je pense un resultat a la hauteur de ce que franck cherche niveau qualité   .
 .J'espere que maintenant que l'on se connait franck acceptera un peu plus de monde en plus on ne lui en voudra pas trop si il en loupe quelques unes
 , sinon apres toutes les eloges qu'il a eu pour ces photos j'espere qu'il sentira moins la pression car il est vraiment tres bon photographe c'est sur, mais de plus une personne tres agreable, un petit coucou aussi a Maxime, Isabelle qui a eu froid toute la matinée la pauvre et bien sur Kevin qui n'a pas poster c'est photos d'ailleurs
, sinon apres toutes les eloges qu'il a eu pour ces photos j'espere qu'il sentira moins la pression car il est vraiment tres bon photographe c'est sur, mais de plus une personne tres agreable, un petit coucou aussi a Maxime, Isabelle qui a eu froid toute la matinée la pauvre et bien sur Kevin qui n'a pas poster c'est photos d'ailleurs   , avec qui j'ai passer un tres bon moment a tres vite j'espere !!!
, avec qui j'ai passer un tres bon moment a tres vite j'espere !!!