Sorties "Circuit'Potes 2010", c'est parti!!!!!!!

Répondre
trophy34
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : clito rs 3.2

Re: Sorties "Circuit'Potes 2010", c'est parti!!!!!!!

Message par trophy34 »

Ca y est, tout a été vidangé sur ma V6 ce soir, elle est "chaude bouillante", fais gaffe à ton petit cul Ludo... (je rigole!), je lui envoie un mp pour plus d'info :boxe: :bave:
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

trophy34 a écrit :Ca y est, tout a été vidangé sur ma V6 ce soir, elle est "chaude bouillante", fais gaffe à ton petit cul Ludo... (je rigole!), je lui envoie un mp pour plus d'info :boxe: :bave:
Ton avatar c'est une photo de toi et Ludo sur le podium du Mans :mrgreen: :oops2: :sorry: :bleh2: :rotfl:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

David Schmaltz a écrit :
trophy34 a écrit :Ca y est, tout a été vidangé sur ma V6 ce soir, elle est "chaude bouillante", fais gaffe à ton petit cul Ludo... (je rigole!), je lui envoie un mp pour plus d'info :boxe: :bave:
Ton avatar c'est une photo de toi et Ludo sur le podium du Mans :mrgreen: :oops2: :sorry: :bleh2: :rotfl:
c'est vrai que maintenant que tu le dis......... il y a une forte ressemblance avec le gars à droite :shock: :shock: :shock: :p :mrgreen: :mrgreen:
V6 un jour V6 toujours
trophy34
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : clito rs 3.2

Message par trophy34 »

AFX a écrit :
David Schmaltz a écrit :
c'est vrai que maintenant que tu le dis......... il y a une forte ressemblance avec le gars à droite :shock: :shock: :shock: :p :mrgreen: :mrgreen:
Mais non les mecs, moi je suis à gauche...... ::teuf
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.

Message par Marko »

Je dois declarer forfait pour le 7 mars...
c est pas raisonnable.
Desolé Ludo, un jour je viendrai rouler, je te le promets ! (en revanche, n arrete pas les journées circuit potes trop vite)
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
paul-M
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : lotus elise 120cv,Clio rs R.
Prénom : Paul

Message par paul-M »

J'ai eu ludo en MP et c'est bon pour moi :bave: ,qui viens avec sa caisse a outil et un plateau :lol: ça va être bon ,le caméscope est déjà en place :mrgreen: ,j'ai fais rembourré mes sièges pour mon petit dos ,mis une écope de refroidissement pour mon alternateur et j'ai le pied droit qui me démange.Viiiiiiiiiite :content2: :icecream: :gifle: .
"Includes a fully ported big valve cylinder head with larger REC inlet and exhaust valves."
Image
davidk971
pilote espoir
pilote espoir

Message par davidk971 »

paul-M a écrit :J'ai eu ludo en MP et c'est bon pour moi :bave: ,qui viens avec sa caisse a outil et un plateau :lol: ça va être bon ,le caméscope est déjà en place :mrgreen: ,j'ai fais rembourré mes sièges pour mon petit dos ,mis une écope de refroidissement pour mon alternateur et j'ai le pied droit qui me démange.Viiiiiiiiiite :content2: :icecream: :gifle: .
:mrgreen:
Ring : 8'05"71 BTG VC - Dijon : 1'35"43 VC - V de V : 1'56"45 VC - Les Ecuyers : 2'01"06 VC - Spa : 2'58"77 VC
Répondre

Retourner vers « Archives »