Ton avatar c'est une photo de toi et Ludo sur le podium du Manstrophy34 a écrit :Ca y est, tout a été vidangé sur ma V6 ce soir, elle est "chaude bouillante", fais gaffe à ton petit cul Ludo... (je rigole!), je lui envoie un mp pour plus d'info![]()
c'est vrai que maintenant que tu le dis......... il y a une forte ressemblance avec le gars à droiteDavid Schmaltz a écrit :Ton avatar c'est une photo de toi et Ludo sur le podium du Manstrophy34 a écrit :Ca y est, tout a été vidangé sur ma V6 ce soir, elle est "chaude bouillante", fais gaffe à ton petit cul Ludo... (je rigole!), je lui envoie un mp pour plus d'info![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais non les mecs, moi je suis à gauche......AFX a écrit :c'est vrai que maintenant que tu le dis......... il y a une forte ressemblance avec le gars à droiteDavid Schmaltz a écrit :Ton avatar c'est une photo de toi et Ludo sur le podium du Manstrophy34 a écrit :Ca y est, tout a été vidangé sur ma V6 ce soir, elle est "chaude bouillante", fais gaffe à ton petit cul Ludo... (je rigole!), je lui envoie un mp pour plus d'info![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
paul-M a écrit :J'ai eu ludo en MP et c'est bon pour moi,qui viens avec sa caisse a outil et un plateau
ça va être bon ,le caméscope est déjà en place
,j'ai fais rembourré mes sièges pour mon petit dos ,mis une écope de refroidissement pour mon alternateur et j'ai le pied droit qui me démange.Viiiiiiiiiite
![]()
![]()
.