Merci .....
Merci pour votre organisation au top tout au long du week-end, ça ne pouvait pas être mieux
Merci pour les longues soirées passées pour toute la préparation
Merci pour la visite de l'écurie au WSR
Merci pour l'autographe d'Alain Prost
Merci pour le choix de l'hotel (et je crois que ça a été chaud)
Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité du samedi matin 5h30 à dimanche soir 18h00
Merci de votre accueil (spécialement en les Talibans en R .......idicule)
Merci pour les fraises Tagada (elles m'ont reboosté en fin de matinée)
Merci pour la médaille numérotée
Merci pour le choix de ce circuit magnifique
Merci pour le plateau réuni (hum les Trophy ....)
Merci pour avoir accepter les mecs en Clio cup Rose qui font des blocks pass (LudoS si tu m'écoutes rdv next time à l'aurée du bois

...)
Merci à Gwen d'avoir préparée aussi bien mon auto
Merci LudoS pour les conseils matos (nous sommes proches du but !!!!!!)
Merci d'avance pour toutes les photos et vidéo qui vont tomber (petite pensée à AFX qui a du bouillir au bord de la piste

)
Merci pour la litho (Bravo Damien elle est magnifique en grand format)
Merci pour le bouquin sur la V6
Merci aux Anglais (notez ce n'est pas si souvent) pour être venu partager avec nous notre passion (je suis pas sur que la cote des R s'envole pas outre-manche ...)
Merci à tous les copains avec qui nous avons partagé ce week-end (heureux d'avoir encontré mes cousins Sudistes en R Olivier, Fabien qq chose me dit que c'est pas la dernière fois que nous allons bruler de la gomme ensemble

)
Merci pour nous avoir fait confiance avec des sessions libres (record battu avec un peu plus de 100 tours ....)
Merci pour la photo de groupe (un nouveau fond d'écran ....)
Merci pour les carambars (ils m'ont reboosté dans l'après-midi

)
Merci d'avoir prévenu les gendarmes de ne pas m'arrêter quand je les ai croisé sur la route avec la cagoule et le casque
Vous l'aurez compris nous avons passé un merveilleux moment et je suis sur que ce week-end va rester très très très longtemps dans la mémoire collective du forum et qui nous fait vivre au quotidien notre passion partagée.
Bravo encore et rdv le 3 octobre pour de nouvelles aventures ensemble