voici mon petit résumé :
- réveil du matin, prévu à 4h00 mais l'impatience m'a réveillé avant

derniers préparatifs et que vois-je dehors...une pluie battante

pas ça qui va freiner mon ardeur !!! en route pour Tours où je dois rejoindre le convoi parisien
Seulement en cours de route lors d'une énième averse l'essui glace condusteur reste en bas...et rien pour resser l'écrou

Pas grand chose d'ouvert à cette heure ci sauf une station totale au Mans...mais c'est clair que j'irais plus chez par hasard, même pas une clé à molette

J'arrive quand même à Tours sans encombre grâce et à une acalmie climatique

et que vois-je arriver, le convoi express
Quel plaisir de revoir les potos, et en plus j'ai eu droit à la réparation express (merci

)
Me voilà donc dans le train direction Le Vigeant
- arrivés sur place, on retrouve très rapidement les rois de l'hôtel Manrs et JFKV6, ainsi que le gang de Bordeaux

Les premières infos nous parviennent...attention les gars c'est glissant
Ni une ni deux en route pour une première session à alure modérée mais arrivé aux 3/4 du circuit j'ai eu droit à mon 180° qui heureusement s'est fini sur la piste
La 2e session était encore houleuse mais me permettait d'apprendre le circuit
- Bien entendu tout le monde s'est jeté sur les petits encas préparés par Mme Malibu

et on a pu partagé le verre de MOJITO de l'amitié

Toujours une super ambiance et de bonnes parties de rigolade
- L'après midi la piste était sèche et donc le feeling était bien meilleur. J'ai fait un tour de copilote avec l'ami BOB avec au programe quelques batailles mémorables et des distances de sécurité pas toujours respectées

bref vous verrez tout ça un peu plus tard
- la fin de journée approche et la remise des récompenses peut prendre place, un bon délire vraiment sympa, où tout le monde a pu reconnaître la suprématie de la préparation de Lili Rosso

d'ailleurs Luigi est en contact avec Renault Sport pour faire développer le concept
- Tout le monde remballe et direction Poitiers pour un petit resto, après avoir dit au revoir à tous les amis ayant des impératifs

Encore une fois tout le monde a pu raconter ses petits exploits et la rigolade était de rigueur
Bref je pourrais en raconter des tonnes, j'ai vraiment passé une superbe journée, content d'avoir fait connaissance avec de nouvelles personnes

l'hiver arrive mais j'ai hête de tous vous revoir, ainsi que les personnes qui n'ont pas pu être des nôtres
Les photos et vidéos arriveront prochainement, encore merci à toutes les personnes présentes