sand sc

Les autres véhicules des membres
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: sand sc

Message par David Schmaltz »

C'est qui votre pote :schock: :marteau: :marteau: un mec qui n'a pas compris grand chose a l'automobile :marteau: :marteau: ou alors il est complètement amoureux :arrow: :clioV6:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

David Schmaltz a écrit :C'est qui votre pote :schock: :marteau: :marteau: un mec qui n'a pas compris grand chose a l'automobile :marteau: :marteau: ou alors il est complètement amoureux :arrow: :clioV6:
tout a fait c est bien lui,euh tu le connais? il post souvent dans la partie technique(il est pleins de bon conseils) c est un maniaque hors paire :arrow: j arrete sinon ,il va plus osé poster ,c est un grand timide :oops: :oops:
David Schmaltz
membre association
membre association

sand sc a écrit :
David Schmaltz a écrit :C'est qui votre pote :schock: :marteau: :marteau: un mec qui n'a pas compris grand chose a l'automobile :marteau: :marteau: ou alors il est complètement amoureux :arrow: :clioV6:
tout a fait c est bien lui,euh tu le connais? il post souvent dans la partie technique(il est pleins de bon conseils) c est un maniaque hors paire :arrow: j arrete sinon ,il va plus osé poster ,c est un grand timide :oops: :oops:

1ère a droite :tusors: :tusors: :bleh2:

TOUS AVEC JULES # 17
pierrotRS2004
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par pierrotRS2004 »

L'elise est terrible, j'adore, toutes les lotus S2 de toutes façon

Mais y'a pas à chier, je préfère l'Exige, je compare toujours:

- Lotus Elise = Clio RS
- Lotus Exige = Clio V6

D'un point de vue Look je parle hein !! Moi j'ai une atmo qui est moins performante que ta SC mais niveau Look design, la Exige est vraiment bestiale comme la CV6

Cela dit au quotidien, quelle merde, c'est une horreur de chez horreur, j'suis allé bossé hier avec il faisait beau (costard + chaussures !!!), purée j'voulais la revendre hier soir.... :bleh:

Mais j'ai fait un rêve cette nuit (je la conduisais en short et tee shirt :mrgreen: :mrgreen: ) et je suis revenu à la raison, un calin ce matin, quelques caresses sur son aile gauche, j'lui ai remis sa couverture et le feeling est réapparu entre nous :p

Les lotus ont qqch d'atypique, sand tu va le découvrir, c'est vraiment une voiture exclusive, tu envisages beaucoup de sorties piste avec ?
- Clio V6 phase II n°320 - 2003 - Bleue Iliade
- Clio 3 RS Cup - 2013 - Noire
- Twingo 2 RS phase II - 2012 - Rouge

Image
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

oui pierrot qq unes,j aurais pu opter pour exige plus typée piste mais je voulais qq chose de plus polyvalent et comme je recherche pas la perf a tout prix :arrow: l elise sc s imposait du moins a mon avis et celui de ma compagne sandrine qui apprecie de la conduire :arrow: lj avais peur avec l exige qu elle soit pas assez "soft" surtout niveau confort pour les ballades :wink:
pierrotRS2004
pilote de trophy
pilote de trophy

sand sc a écrit :oui pierrot qq unes,j aurais pu opter pour exige plus typée piste mais je voulais qq chose de plus polyvalent et comme je recherche pas la perf a tout prix :arrow: l elise sc s imposait du moins a mon avis et celui de ma compagne sandrine qui apprecie de la conduire :arrow: lj avais peur avec l exige qu elle soit pas assez "soft" surtout niveau confort pour les ballades :wink:
c'est vrai que le confort la dedans c'est horrible, une planche de bois et quand tu prends un trou t'as l'impression que c'est ton plancher qui tappe... la Elise est beaucoup plus confortable ? j'serai curieux de grimper dans une elise

Image
rsv6
membre association
membre association

Message par rsv6 »

pierrotRS2004 a écrit :
sand sc a écrit :oui pierrot qq unes,j aurais pu opter pour exige plus typée piste mais je voulais qq chose de plus polyvalent et comme je recherche pas la perf a tout prix :arrow: l elise sc s imposait du moins a mon avis et celui de ma compagne sandrine qui apprecie de la conduire :arrow: lj avais peur avec l exige qu elle soit pas assez "soft" surtout niveau confort pour les ballades :wink:
c'est vrai que le confort la dedans c'est horrible, une planche de bois et quand tu prends un trou t'as l'impression que c'est ton plancher qui tappe... la Elise est beaucoup plus confortable ? j'serai curieux de grimper dans une elise
moi aussi :jump: :jump: :jump: :jump: ou d'une exige :bave:
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

en fait avant de l avoir je n avais jamais rouler dans une elise meme en passager par contre une seance sur circuit dans une exige 243cv(de memoire) :arrow: :schock: :schock: j ai trouve ca bluffant et tres facile ou plutot sain :arrow: c est ca qui m a convaincu
David Schmaltz
membre association
membre association

Jeeloo et PaulM m'avait très gentillement prêté leurs autos, un SC pour Jeeloo et une :oops: 111 "si je ne dis pas de bêtise" pour Paul M , c'est vrai que l'Exige est beaucoup plus ferme c'est vraiment a mon gout :oops: une auto quasi uniquement faîtes pour la piste :oops: :oops: , l'auto est vraiment ferme "un tronc d'arbre " :mrgreen: , comme le disais Pierrot chaque defauts, imperfections sur la route donne l'impression d'être dans un Karting :schock: :schock: et encore peux etre que le Karting est plus confortable :mrgreen: , j'ai le souvenir de la Lotus de Jeeloo au Mans , plus confortable , moins ferme , en ce qui concerne l'éfficacité les 3 le sont , mais a des niveaux differents "puissance " :!: la direction est ferme , les autos sont "facile " et le plaisir est présent très rapidement .

C'est vrai que le bon compromis pistes , ballades est a mon gout une SC , l'Exige est magnifique mais très exclusive .

Ce n'est qu'un avis personel bien sur :oops: :oops: :oops: :oops: :!:

TOUS AVEC JULES # 17
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

David Schmaltz a écrit :Jeeloo et PaulM m'avait très gentillement prêté leurs autos, un SC pour Jeeloo et une :oops: 111 "si je ne dis pas de bêtise" pour Paul M , c'est vrai que l'Exige est beaucoup plus ferme c'est vraiment a mon gout :oops: une auto quasi uniquement faîtes pour la piste :oops: :oops: , l'auto est vraiment ferme "un tronc d'arbre " :mrgreen: , comme le disais Pierrot chaque defauts, imperfections sur la route donne l'impression d'être dans un Karting :schock: :schock: et encore peux etre que le Karting est plus confortable :mrgreen: , j'ai le souvenir de la Lotus de Jeeloo au Mans , plus confortable , moins ferme , en ce qui concerne l'éfficacité les 3 le sont , mais a des niveaux differents "puissance " :!: la direction est ferme , les autos sont "facile " et le plaisir est présent très rapidement .

C'est vrai que le bon compromis pistes , ballades est a mon gout une SC , l'Exige est magnifique mais très exclusive .

ben disons que c est ce qu il en est ressorti apres ma prise de renseignements :arrow: on pouvait pas mieux resumer

une petite question david :arrow: tu n as jamais pense a faire du journalisme auto :arrow: vu ton analyse :thup: :thup: :allah: :allah:
pierrotRS2004
pilote de trophy
pilote de trophy

sand sc a écrit :

ben disons que c est ce qu il en est ressorti apres ma prise de renseignements :arrow: on pouvait pas mieux resumer

une petite question david :arrow: tu n as jamais pense a faire du journalisme auto :arrow: vu ton analyse :thup: :thup: :allah: :allah:
Oh l'autre hey, il veut demander une faveur au préz comme il est là :mrgreen: !!! :rotfl: :banni:

:bleh2:

Image
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

pierrotRS2004 a écrit :
sand sc a écrit :

Oh l'autre hey, il veut demander une faveur au préz comme il est là :mrgreen: !!! :rotfl: :banni:

:bleh2:
:p :p :p
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

c est bien d avoir un president dans ses relations,hein,oui mais pas le

:marteau: :marteau: nain
David Schmaltz
membre association
membre association

sand sc a écrit :
David Schmaltz a écrit :Jeeloo et PaulM m'avait très gentillement prêté leurs autos, un SC pour Jeeloo et une :oops: 111 "si je ne dis pas de bêtise" pour Paul M , c'est vrai que l'Exige est beaucoup plus ferme c'est vraiment a mon gout :oops: une auto quasi uniquement faîtes pour la piste :oops: :oops: , l'auto est vraiment ferme "un tronc d'arbre " :mrgreen: , comme le disais Pierrot chaque defauts, imperfections sur la route donne l'impression d'être dans un Karting :schock: :schock: et encore peux etre que le Karting est plus confortable :mrgreen: , j'ai le souvenir de la Lotus de Jeeloo au Mans , plus confortable , moins ferme , en ce qui concerne l'éfficacité les 3 le sont , mais a des niveaux differents "puissance " :!: la direction est ferme , les autos sont "facile " et le plaisir est présent très rapidement .

Ca va pas être simple , je fais une faute d'hortographe a chaque mot :mrgreen: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :baaa: :stupid: :jesors:

TOUS AVEC JULES # 17
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

David Schmaltz a écrit :
sand sc a écrit :

Ca va pas être simple , je fais une faute d'hortographe a chaque mot :mrgreen: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :baaa: :stupid: :jesors:

j ai entendu dire des profs dire que "l orthographe etait la science des anes" :schock: :schock:

j ai l impression que la nouvelle generation ,niveau orthographe,n est pas tip/top non plus :arrow: avec le langage SMS,ca n arrange rien :marteau: :marteau:

sinon tu prends un "negre" :oops: :oops:
Répondre

Retourner vers « Les autres »