Manrs a écrit :Toujours une option pour moi et en Spider à 2![]()
Merci Mika
c'est bon ca!!!schumi a écrit :on pourras peut etre pas faire dijon,(la cv6 seras en peinture devant et derriere suite a la grosse sortie au MANS),donc je te confirme sa dans les jours qui viennent mais ont devrais etre la
![]()
![]()
Comment ça pas être a Dijonschumi a écrit :on pourras peut etre pas faire dijon,(la cv6 seras en peinture devant et derriere suite a la grosse sortie au MANS),donc je te confirme sa dans les jours qui viennent mais ont devrais etre la
![]()
![]()
David Schmaltz a écrit :Comment ça pas être a Dijonschumi a écrit :on pourras peut etre pas faire dijon,(la cv6 seras en peinture devant et derriere suite a la grosse sortie au MANS),donc je te confirme sa dans les jours qui viennent mais ont devrais etre la
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
decale la peinture après Dijon
![]()
![]()
![]()
Si tu arrives a goupiller la chose dans ce sens se serait génialschumi a écrit :David Schmaltz a écrit :Comment ça pas être a Dijonschumi a écrit :on pourras peut etre pas faire dijon,(la cv6 seras en peinture devant et derriere suite a la grosse sortie au MANS),donc je te confirme sa dans les jours qui viennent mais ont devrais etre la
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
decale la peinture après Dijon
![]()
![]()
![]()
ta raison david,je croit qu'on va faire comme sa![]()
![]()
ca marcheMIKA51 a écrit :relances moi quand j'aurai tout bouclé ( resto , visite, et ballade), je regarderai ce qu'il ya de dans le coin...
MIKA51 a écrit :je travaille sur le trajet en ce moment......