Un truc comme ca ?BOB a écrit :c du lourd......
sur la neige au Monte Carlo sa va être du bonheur

Un truc comme ca ?BOB a écrit :c du lourd......
sur la neige au Monte Carlo sa va être du bonheur
David Schmaltz a écrit :Elle devient quoi la petite Anglaizzzzzzzzzze![]()
![]()
![]()
Le but est de bouffer de la kadettDavid Schmaltz a écrit :Le but est le Monté Carlo ou une épreuve de ce type![]()
![]()
![]()
Un beau programme en route ..............Orange Sanguine a écrit :Le but est de bouffer de la kadettDavid Schmaltz a écrit :Le but est le Monté Carlo ou une épreuve de ce type![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sérieux ... des rallyes de régularité dans ma région, et pourquoi pas GT2iClassic ...
Pour le montécarlo historique, ca reste un rêve mais quand tu vois le montant de l'inscription, tu parts en courant !!![]()
David Schmaltz a écrit :Un beau programme en route ..............Orange Sanguine a écrit :Le but est de bouffer de la kadettDavid Schmaltz a écrit :Le but est le Monté Carlo ou une épreuve de ce type![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sérieux ... des rallyes de régularité dans ma région, et pourquoi pas GT2iClassic ...
Pour le montécarlo historique, ca reste un rêve mais quand tu vois le montant de l'inscription, tu parts en courant !!![]()
![]()
Orange Sanguine a écrit :Le but est de bouffer de la kadettDavid Schmaltz a écrit :Le but est le Monté Carlo ou une épreuve de ce type![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais il me faut des épreuves inférieures à 100kmludoS a écrit :Orange Sanguine a écrit :Le but est de bouffer de la kadettDavid Schmaltz a écrit :Le but est le Monté Carlo ou une épreuve de ce type![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()