[RESUME] circuit de Dijon-Prenois 2011

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Marcv
pilote expert
pilote expert
voiture : spider trophy.clio v6.Ludo Cup 14
Prénom : Marc

Re: [RESUME] circuit de Dijon-Prenois 2011

Message par Marcv »

Orange Sanguine a écrit :
Miss RS a écrit :Cécile, tes photos ne s'affichent pas, à la place il y a "403 forbidden" ..... :mefie2: :roll: :roll:
Pareil ... alors que tout à l'heure ca marchait :schock: :schock:
Idem pour moi :oops: :oops:
cecile06
pilote expert
pilote expert
voiture : Twingo GT........... sans R ;-)

Message par cecile06 »

De mon côté aussi... je regarde ça et les remets ASAP :wink:
Image
simon g 76
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : CLIO RS / ALPINE Le MANS

Message par simon g 76 »

ludoS a écrit :Coucou les amis,

je suis rentré il y a une heure et demie (et oui, je bossait sur le circuit dimanche). Tout le long de la route, je me suis dit: "Ils nous ont encore fait vivre une magnifique journée nos potos du Clio v6 Passion!!!"

Même si effectivement, le décalage horaire nous a fait rater la soirée de vendredi (que voulez-vous, avec le Kangoo de Régis raide de neuf et l'espace Ex-Choukette tout juste sorti de rodage avec ses 268500 km, on ne pouvait pas être au top!!!), nous avons pu profiter de tous les autres moments de franche rigolade. Tout a été au top et exemplaire. Quel organisation vous avez mise en place :schock: Impressionant :thup: :thup: :allah:

Merci pour l'ambiance, la passion, les sourires, les cadeaux, c'est que du bonheur :D

En revanche, il y a un point noir: On n'a pas fixé de date de roulage avant septembre :roll:
Et puis, vous avez remarqué que la tristesse au départ de l'hotel dimanche matin est proportionnelle au plaisir de la veille?

Petit message perso pour MarcV: tu seras le premier avec lequel je monterai en auto à Montlhéry (ou avant j'espère ::ouinn ) car je devais t'accompagner pour quelques conseils et le temps a manqué.

Merci pour cette bonne journée , j'ai même fait quelques tours " au ralenti "en Cup avec Ludovic . Mon demi tour de France en Kangoo + plateau est terminé : j'ai livré une Twingo à Tours vendredi midi , une Clio à Dijon vendredi soir ( 21 heures 45 ) et enfin une BMW à Tancarville dimanche midi . Alors on repart quand ? , à moins que le CLIO V6 Passion passe par Saint ROMAIN pour le rassemblement mensuel de voitures à caractére sportif - le troisième dimanche de 10 h à 12 h 30 mn . L'organisateur ( bénévole ) offre l'apéritif à tous les visiteurs venant avec une belle voiture
cecile06
pilote expert
pilote expert

Message par cecile06 »

Comparés à Monsieur Simon, on fait "petits" avec nos 1400 km aller-retour :schock: :wink:

Essai 2 pour les photos :?

Image

....................
Image
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier

Message par Orange Sanguine »

simon g 76 a écrit :

je suis rentré il y a une heure et demie (et oui, je bossait sur le circuit dimanche). Tout le long de la route, je me suis dit: "Ils nous ont encore fait vivre une magnifique journée nos potos du Clio v6 Passion!!!"

Même si effectivement, le décalage horaire nous a fait rater la soirée de vendredi (que voulez-vous, avec le Kangoo de Régis raide de neuf et l'espace Ex-Choukette tout juste sorti de rodage avec ses 268500 km, on ne pouvait pas être au top!!!), nous avons pu profiter de tous les autres moments de franche rigolade. Tout a été au top et exemplaire. Quel organisation vous avez mise en place :schock: Impressionant :thup: :thup: :allah:

Merci pour l'ambiance, la passion, les sourires, les cadeaux, c'est que du bonheur :D

En revanche, il y a un point noir: On n'a pas fixé de date de roulage avant septembre :roll:
Et puis, vous avez remarqué que la tristesse au départ de l'hotel dimanche matin est proportionnelle au plaisir de la veille?

Petit message perso pour MarcV: tu seras le premier avec lequel je monterai en auto à Montlhéry (ou avant j'espère ::ouinn ) car je devais t'accompagner pour quelques conseils et le temps a manqué.

Merci pour cette bonne journée , j'ai même fait quelques tours " au ralenti "en Cup avec Ludovic . Mon demi tour de France en Kangoo + plateau est terminé : j'ai livré une Twingo à Tours vendredi midi , une Clio à Dijon vendredi soir ( 21 heures 45 ) et enfin une BMW à Tancarville dimanche midi . Alors on repart quand ? , à moins que le CLIO V6 Passion passe par Saint ROMAIN pour le rassemblement mensuel de voitures à caractére sportif - le troisième dimanche de 10 h à 12 h 30 mn . L'organisateur ( bénévole ) offre l'apéritif à tous les visiteurs venant avec une belle voiture
Et y avait pas un moteur Italien dans le lot :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :?: :?:
Image
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

simon g 76 a écrit :

Les routiers sont sympas :mrgreen: :p :p :p , la prochaine Mr Simon va falloir rouler un peu plus se serait sympa de partager une journée avec nous , de plus une Le Mans sur piste c'est surement magnifique :wink: :!:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
jeeloo
pilote expert
pilote expert

Message par jeeloo »

Orange Sanguine a écrit :Merci pour les photos ... ca donne des regrets de ne pas etre venu !! :oops: :oops: :oops:
:mrgreen:

Tout pareil ,merci à vous pour ces photos, résumés, et à bientôt... :p :mrgreen:
Honda VF1000R 1985, Honda RC 30 1988, Alfa Roméo 4C, Maserati Gransport
damcharles
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Twingo RS Cup
Prénom : Damien

Message par damcharles »

Hello les V6 Boys & Women...,

On voit plus de photos de vous à table que sur la piste!!! :) (c'était sans doute pour mieux accrocher dans les virages)!!! :) :) :). Les absents du jour souhaiteraient des photos de cette magnifique sortie...

Damien
cecile06
pilote expert
pilote expert

Message par cecile06 »

Pour les photos en action faudra voir avec JC.... nous on était privés d'approcher la piste pour immortaliser l'événement, donc on s'est rattrapés sur le reste :twisted: :twisted:
Merci à Christian Marc et Régis pour les tours de manège :twisted:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ca a l'air de marcher cette fois :?
Image
damcharles
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Twingo RS Cup
Prénom : Damien

Message par damcharles »

Cooolllll, enfin du beau dossier (magnifiques photos (MERRRRCCCIII) ... mais faut pas s'arrêter en si bon chemin!!! :)
philippe06
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : R5 Turbo2-Clio Cup 10/667.

Message par philippe06 »

Magnifiques photos et 120 litres de Super brulés dans la journée :shock: :shock: :shock: :shock:
R5 Turbo2 Calberson Image Clio 3 RS-GordiniImage Clio Cup 10/667Image
ImageImageImageImage
maxcarpone
pilote expert
pilote expert
voiture : Clio V6 Ph2 "Betsy"
Prénom : Max

Message par maxcarpone »

Excellent résumé Fabien :thup:

Merci aux photographes en herbe.
- Val De Vienne '08 '09 : ѵ
- Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ
- Mas Du Clos '10 : ѵ
- Dijon - Prenois '11 : ѵ
- Magny-Cours '12 : ѵ
- Spa-Francorchamps '13 : ѵ
- Le Mans '15 : ѵ
- Paul-Ricard 'xx : ???
- Nürburgring 'xx : ???
sprintv6
pilote espoir
pilote espoir

Message par sprintv6 »

Merci à tous pour cette magnifique journée :D :D particulièrement à David et Christophe pour mon inscription tardive :?
Quel plaisir de retrouver cette ambiance passionnée et conviviale!!!

La soirée de samedi était géniale, sympa les portraits d'AFX :wink: et nous avons éte gatés :thup:

Le circuit est vraiment magnifique :bave: et il me tarde d'y retourner, a quand une journée sur le circuit du Laquais, c'est à 20 bornes de chez moi :wink:

Meme si je me suis fait allumer par les Meganes et des pilotes bien plus doués que moi, il en ressort que j'aime follement ma Clio et qu'elle me donne un plaisir unique :D :D :coeur2: :coeur2:

Encore merci et vivement la prochaine sortie :bave: :bave:
philippe06
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : R5 Turbo2-Clio Cup 10/667.

Message par philippe06 »

sprintv6 a écrit :Merci à tous pour cette magnifique journée :D :D particulièrement à David et Christophe pour mon inscription tardive :?
Quel plaisir de retrouver cette ambiance passionnée et conviviale!!!

La soirée de samedi était géniale, sympa les portraits d'AFX :wink: et nous avons éte gatés :thup:

Le circuit est vraiment magnifique :bave: et il me tarde d'y retourner, a quand une journée sur le circuit du Laquais, c'est à 20 bornes de chez moi :wink:

Meme si je me suis fait allumer par les Meganes et des pilotes bien plus doués que moi, il en ressort que j'aime follement ma Clio et qu'elle me donne un plaisir unique :D :D :coeur2: :coeur2:

Encore merci et vivement la prochaine sortie :bave: :bave:
Effectivement le Laquais est sympa mais le responsable ne veut pas de voiture qui fait trop de bruit, donc ma V6 n'est pas admise ou alors faut pas que je depasse les 5000 tours/mn :marteau: :marteau: :marteau: , donc c'est pas demain que j'y retourne :wink:
R5 Turbo2 Calberson Image Clio 3 RS-GordiniImage Clio Cup 10/667Image
ImageImageImageImage
vadabes
pilote espoir
pilote espoir
voiture : R26-R

Message par vadabes »

Je ne vais pas faire très original que je crois que tout ce qui devait être dit l'a été, mais je vais simplement insister.... :mrgreen:

Je remercie tout simplement toutes les personnes qui nous ont permis de vivre une telle journée. :allah:
Depuis que je pratique les circuits, je n'ai jamais rencontré une telle organisation, digne voire même meilleure que celle de professionnels.
Et surtout avec un tarif plus que raisonnable, pour si peu de voitures et le tout en roulage libre. :schock: :bave:
Tout a fonctionné comme sur des roulettes, en tout cas pour nous.
Nous avons apprécié chaque moment de cette journée, du petit-déjeuner, en passant par les briefings, le repas etc...
Les qualificatifs me manquent pour les décrire : convivialité, bon esprit, gentillesse, amitié et j'en passe...

Pour mes premiers tours de roue sur ce circuit et avec la R, tous les conditions étaient réunies.
J'ai apprécié quelques belles bourres avec certains d'entre vous, qu'ils soient en R ou en Trophy et toujours dans le meilleur esprit.

Spéciales dédicaces
Un grand merci à Olivier qui m'a permis de monter, pour la première fois dans une V6, qui plus est, sûrement la plus propre du plateau :mrgreen:
Un autre grand merci à Ludo pour ses précieux conseils pendant quelques tours que j'ai mis (ou essayé de mettre) en pratique tout au long de la journée.
Ma seule grande déception : ne pas savoir ce qu'il y avait dans le carton d'Adeline :marteau: :mdr:
Je n'ai pas non plus fait de photos, bien trop occupé à tenir le volant tout au long de la journée. :oops:

Je devais participer au repas du soir mais nos minis en ont décidé autrement, ce qui m'a contraint à rentrer précipitamment : ça arrive : ce sera pour la prochaine fois :roi:

Et pour finir, j'insiste lourdement sur mes plus vifs remerciements à tout le monde pour cette journée.
Si vous revoulez de moi :ange: , ce sera avec le plus grand plaisir que je serais présent à la prochaine sortie que vous organiserez. :bave: :fool2:

Merci ! :super: :allah: :super: :allah: :roi:
R26-R, What else ?
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »