Pas pour le moment mais ca ne devrait pas tarder à s'organiserv6spider a écrit :Un départ groupé est prévu pour les parigots![]()
Partant pour un départ groupéManrs a écrit :Pas pour le moment mais ca ne devrait pas tarder à s'organiserv6spider a écrit :Un départ groupé est prévu pour les parigots![]()
![]()
Je dirais bien la station total de Bussy sur l'A4 non
Il faut pas être pessimiste comme çaadeline a écrit :Je sais pas pourquoi mais je sens que dimanche prochain on va avoir la pluie et 10 degrés de moins...![]()
![]()
![]()
![]()
,il fait trop beau et trop chaud en ce moment pour que ca dur!
![]()
![]()
mais non... ne soit pas pessimisteadeline a écrit :Je sais pas pourquoi mais je sens que dimanche prochain on va avoir la pluie et 10 degrés de moins...![]()
![]()
![]()
![]()
,il fait trop beau et trop chaud en ce moment pour que ca dur!
![]()
![]()
tu n'as pas pris de coup de soleil quand même ?!adeline a écrit :HS: 2 jours a 25° C, je suis cramée.![]()
![]()
Franchement adeline, la météo a 7 jours c'est aussi prévisible qu'un tirage du lotoadeline a écrit :Malgré tout les amis, je confirme qu il ne fera pas brau dimanche![]()
, mais bon le plus important sera de passer une bonne journée
![]()
Pierrot, prends ton K-Way...!!!![]()
![]()
![]()
HS: 2 jours a 25° C, je suis cramée.![]()
![]()
Donne le coup d'envoi pour le lieu et l'heureDavid Schmaltz a écrit :Partant pour un départ groupéManrs a écrit :Pas pour le moment mais ca ne devrait pas tarder à s'organiserv6spider a écrit :Un départ groupé est prévu pour les parigots![]()
![]()
Je dirais bien la station total de Bussy sur l'A4 non![]()