Eh ben voilà, en m'inscrivant ici j'ai franchi un premier cap. En effet cela fait quelques mois que la Clio V6 colonise mes pensées. D'abord simple curiosité, puis un certain intérêt, avant de devenir carrément l'amour fou

Je suis un véritable passionné de pilotage depuis mon pus jeune âge. Je suis en fait tombé littéralement dedans quand j'étais petit, grâce à mon père, concessionnaire et Porschiste inconditionnel, qui, après m'avoir appris à conduire avant de m'apprendre à marcher (true story), m'a très tôt donné un volant de karting, que je n'ai lâché que pour prendre en main celui de vraies autos. Je me suis un peu cherché, mais je sais maintenant à quel profil correspond mon type de pilotage : Survireur

Mais nos chemins ont dû se séparer. Premier chagrin automobile

Et puis alors, je me suis mis à chercher une voiture qui me correspondrait, qui soit à la fois monstrueuse de look, bestiale sur circuit, propulsion, joueuse, et que le néophyte regarde en disant "mais qu'est-ce que c'est que ce machin ?". Et là, DING ! Eureka ! Et j'ai commencé à bouquiner tout ce que je trouvais sur la clio V6, et je constatais que plus j'en savais, plus elle me plaisait. L'apogée de ma satisfaction est quand j'ai vu l'activité de l'association que vous êtes, et je me suis dit "Je veux en être".
Et donc voilou, je n'ai pas de Clio V6, mais je compte bien vous rejoindre sous peu. J'attends juste de trouver la bonne affaire, pour garder des sous de côté pour l'entretien et l'investissement (voir pourquoi pas récupérer celle d'un vendeur du forum).
Voilà pour la petite histoire ! Peut-être que mon impatience rappellera des souvenirs aux chanceux que vous êtes aujourd'hui