Le truc c'est que le Ring n'est pas trop loin de Spa.......... donc si on y va autant coupler les 2David Schmaltz a écrit :
J'imagine une manche de Clio Cup pimenté de qqs V6![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben si la date est encore dans ces eaux là, ça sera vraisemblablement jouable pour moi......Miss RS a écrit :Vincent, David, Antoine, Laurent, vous venez rouler avec nous l'année prochaine![]()
![]()
![]()
![]()
Normal, qui se risquerait avec une CV6 à Spa : ça n'avance pasDavid Schmaltz a écrit :Pas une Clio V6![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu veux un open pitlane, c'est 400 € la journée : plusieurs organisations le font régulilèrement, mais souvent en semaine.AFX a écrit :Par contre c'est un peu cher pour 4 sessions........ il faudra essayer de trouver une journée open
Homer a écrit :La plus grande difficulté c'est la trajectoire...
Pour les tarifs, ça dépend des organisations comme sur tout les circuitsgrosnours a écrit :Si tu veux un open pitlane, c'est 400 € la journée : plusieurs organisations le font régulilèrement, mais souvent en semaine.AFX a écrit :Par contre c'est un peu cher pour 4 sessions........ il faudra essayer de trouver une journée open
Mais si vous y aller un jour en regroupant avec un ring, je suis de la partie.
Tu parles bien du lancer mitsu club au UK ?AFX a écrit :Le 23 Mai prochain par exemple ya le MLR qui organise leur journée "traditionnelle" ouverte à tous, 280€ la journée en open pit lane
Yesgrosnours a écrit :Tu parles bien du lancer mitsu club au UK ?AFX a écrit :Le 23 Mai prochain par exemple ya le MLR qui organise leur journée "traditionnelle" ouverte à tous, 280€ la journée en open pit lane
Ben si la date est encore dans ces eaux là, ça sera vraisemblablement jouable pour moi......Miss RS a écrit :Vincent, David, Antoine, Laurent, vous venez rouler avec nous l'année prochaine![]()
![]()
![]()
![]()
David Schmaltz a écrit :Miss pour être très honnète c'est un circuit sur lequel j'aimerais vraiment rouler a nouveau donc pourquoi pas .......![]()
![]()
C'est par iciAFX a écrit :Encore des photos![]()
![]()
![]()
![]()
Homer a écrit :Nouveau jeu:
Mais ou sont Homer et Miss RS![]()
Il m'a piqué mon tee-shirtHomer a écrit :Pour info, le grand a droite en T-shirt Orange....ce n'est pas David