Pour info, les choses à améliorer sur la voiture sont démontées, le nouveau autobloc est commandé et doit arriver fin janvier, mais pour la pignonnerie, nous sommes en pleine réflection et la chose n'est pas très simple....

D'un côté, j'ai le choix avec une pignonnerie rapprochée synchro à un prix déjà chère

avec pour info :
- un changement de synchro normalement une fois par an, voir 2 fois pour le synchro de 1.
- un argument de vente moyen (si un jour, on vend la voiture, une pignonnerie synchro à une valeur moyenne, même si elle est top)
De l'autre côté, la même pignonnerie rapprochée mais à crabot à un prix encore + chère ( +3600 € H.T.)

pour info :
- si tout se passe bien, révision tous les 2 saisons
- un bonne argument de vente, car on met une boite crabot sur les vrais voiture de course
J'aimerais donc avoir plusieurs avis, mettez vous à ma place, la boite de vitesse synchro doit déjà être super

Est-ce qu'il faut franchir le cap ???? ( j'ai encore ça de plus qui m"empêche de dormir!!!)
même si la plupart d'entre vous me trouvent peut être cinglé de placer autant de neurones dans une boite de vitesse.