j'en suis vraiment enchanté et à chaque fois que je la vois je suis sous le charme, bref que du bonheur d'autant que je ne soupçonnais pas prendre un telle claque niveau moteur
Nouveau en R26
-
AntoineR26
- membre

-
damiencliov6
- pilote confirmé

- benvienne
- pilote espoir

Magnifique ta MRS R26 ! 
RASSEMBLEMENT NATIONAL CLIO 2008 Région Centre du 09 au 12 mai! Toutes les infos ici
- PoLuxR
- pilote espoir

C'est BENV6RIUS qui ne va pas être content, toutes ces sirius 
En tout cas magnifique R26, en plus tu peux sûrement la gonfler un petit peu sans trop détruire le comportement de l'auto grâce au différentiel, ça c'est un bon point!!!
Mais c'est quoi l'autre couleur à part le SIRIUS, moi je l'ai jamais vu d'une autre couleur!! C'est le noir?
En tout cas magnifique R26, en plus tu peux sûrement la gonfler un petit peu sans trop détruire le comportement de l'auto grâce au différentiel, ça c'est un bon point!!!
Mais c'est quoi l'autre couleur à part le SIRIUS, moi je l'ai jamais vu d'une autre couleur!! C'est le noir?
- fatboyslim
- Moderateur

- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
Les voici en images, mais il y en a d'autrePoLuxR a écrit :C'est BENV6RIUS qui ne va pas être content, toutes ces sirius
http://www.cliov6passion.net/forum/download.php?id=2766
http://www.cliov6passion.net/forum/download.php?id=2767
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
-
AntoineR26
- membre

c'est clair, splendide tous ces modèles
pour ce qui est de modifications, je pense qu'elle restera full stock, pour moi il n'y a rien à ajouter, le freinage d'origine est largement satisfaisant et niveau moteur il y a déjà de quoi faire
bref, à part acheter un jeu de roues pour le circuit, à mon goût elle n'a besoin de rien de plus
mon évolution automobile :

pour ce qui est de modifications, je pense qu'elle restera full stock, pour moi il n'y a rien à ajouter, le freinage d'origine est largement satisfaisant et niveau moteur il y a déjà de quoi faire
bref, à part acheter un jeu de roues pour le circuit, à mon goût elle n'a besoin de rien de plus
mon évolution automobile :

- fatboyslim
- Moderateur

- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- armanddenice
- pilote espoir

- David Schmaltz
- membre association

- voiture : Clio V6 "Fernande"