je ne crois pas qu elle soit sortie qu en nacré mais a verifierPHILOU37 a écrit :belle voiture mais le blanc n'est pas d'origine![]()
elle n'est sortie qu'en nacrée
renault 5 turbo 2
- sand sc
 - pilote de trophy

 - Messages : 6467
 - Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
 - Localisation : gironde
 
Re: renault 5 turbo 2
- 
				le dauphinois
 - membre

 - Messages : 21
 - Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:05
 - voiture : renault 5 turbo 2
 - Prénom : eric
 
Re: renault 5 turbo 2
oui pour les jantes c'est bien des copie elles sont en 15 devant et 16 derriere elle sont en alu alors que les vrais elles sont en magnesium
mon moteur a une petite preparation au niveau du turbo turbine plus grand au niveau de l'admission d'air , tete d'injection de v6 , 4en 1
j'ai installe une direction assiste aussi
j'ai installe un autoblocant et j'ai change aussi le couple conique de la boite de vitesse a l'origine c'est 9*35 et moi je suis maintenant en 9*37 cette modification ma fait perdre environ 20 km en vitesse de point mes les monte en regime sont plus rapide
j'ai fait le tour de corse avec je me suis bien amuse
			
			
									
						
										
						mon moteur a une petite preparation au niveau du turbo turbine plus grand au niveau de l'admission d'air , tete d'injection de v6 , 4en 1
j'ai installe une direction assiste aussi
j'ai installe un autoblocant et j'ai change aussi le couple conique de la boite de vitesse a l'origine c'est 9*35 et moi je suis maintenant en 9*37 cette modification ma fait perdre environ 20 km en vitesse de point mes les monte en regime sont plus rapide
j'ai fait le tour de corse avec je me suis bien amuse
- sand sc
 - pilote de trophy

 - Messages : 6467
 - Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
 - Localisation : gironde
 
Re: renault 5 turbo 2
en fait la turbine admission t amenes de la souplesse avec le 4/1 c est un bon compromis ,pour la tete d injection de V6 je suis pas pour ,autant mettre un regulateur d essence reglable avec une pompe a essencce de 930turbo et des injecteurs de 930T 
 le gain serait plus significatif accouplé a un echangeur plus gros et de la pression turbo en plus ,ça serait plus "interessant".
les roues de maxi lui vont bien c est le top
  en plus en 16 c est plus facile de trouver des gommards meme si t es limité a 245 ce qui est suffisant.
la boite ,tu n as pas pu trouver de TDC ?
			
			
									
						
										
						les roues de maxi lui vont bien c est le top
la boite ,tu n as pas pu trouver de TDC ?
- tom
 - pilote de trophy

 - Messages : 3191
 - Enregistré le : 11 août 2007, 19:06
 - Prénom : Thomas
 - Localisation : Bordeaux
 
Re: renault 5 turbo 2
tu y revien quand a la 5T dédésand sc a écrit :en fait la turbine admission t amenes de la souplesse avec le 4/1 c est un bon compromis ,pour la tete d injection de V6 je suis pas pour ,autant mettre un regulateur d essence reglable avec une pompe a essencce de 930turbo et des injecteurs de 930Tle gain serait plus significatif accouplé a un echangeur plus gros et de la pression turbo en plus ,ça serait plus "interessant".
les roues de maxi lui vont bien c est le topen plus en 16 c est plus facile de trouver des gommards meme si t es limité a 245 ce qui est suffisant.
la boite ,tu n as pas pu trouver de TDC ?
JULES BIANCHI #17
			
						- sand sc
 - pilote de trophy

 - Messages : 6467
 - Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
 - Localisation : gironde
 
Re: renault 5 turbo 2
C est surtout que tu peux y mettre les mains et y a tres peu d electroniquetom a écrit :tu y revien quand a la 5T dédésand sc a écrit :en fait la turbine admission t amenes de la souplesse avec le 4/1 c est un bon compromis ,pour la tete d injection de V6 je suis pas pour ,autant mettre un regulateur d essence reglable avec une pompe a essencce de 930turbo et des injecteurs de 930Tle gain serait plus significatif accouplé a un echangeur plus gros et de la pression turbo en plus ,ça serait plus "interessant".
les roues de maxi lui vont bien c est le topen plus en 16 c est plus facile de trouver des gommards meme si t es limité a 245 ce qui est suffisant.
la boite ,tu n as pas pu trouver de TDC ?![]()
la 5T est une auto tres interessante , passionnante et ..................... mais je ne replongerais pas TOM et si je veux faire un tour ,je sais tres bien que tu te feras un plaisir de me faire monter "l adrenaline"
- JA01
 - membre

 - Messages : 86
 - Enregistré le : 31 mai 2009, 15:44
 - voiture : clio v6,5GT,5AT,r16,dauph,4cv,...
 - Localisation : 01
 
Re: renault 5 turbo 2
le passage en sybele est aussi une bonne solutionsand sc a écrit :en fait la turbine admission t amenes de la souplesse avec le 4/1 c est un bon compromis ,pour la tete d injection de V6 je suis pas pour ,autant mettre un regulateur d essence reglable avec une pompe a essencce de 930turbo et des injecteurs de 930Tle gain serait plus significatif accouplé a un echangeur plus gros et de la pression turbo en plus ,ça serait plus "interessant".
les roues de maxi lui vont bien c est le topen plus en 16 c est plus facile de trouver des gommards meme si t es limité a 245 ce qui est suffisant.
la boite ,tu n as pas pu trouver de TDC ?
- sand sc
 - pilote de trophy

 - Messages : 6467
 - Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
 - Localisation : gironde
 
Re: renault 5 turbo 2
JA01 a écrit :le passage en sybele est aussi une bonne solutionsand sc a écrit :en fait la turbine admission t amenes de la souplesse avec le 4/1 c est un bon compromis ,pour la tete d injection de V6 je suis pas pour ,autant mettre un regulateur d essence reglable avec une pompe a essencce de 930turbo et des injecteurs de 930Tle gain serait plus significatif accouplé a un echangeur plus gros et de la pression turbo en plus ,ça serait plus "interessant".
les roues de maxi lui vont bien c est le topen plus en 16 c est plus facile de trouver des gommards meme si t es limité a 245 ce qui est suffisant.
la boite ,tu n as pas pu trouver de TDC ?
ouais mais la tu mets de l electronique et la bonjour les competences necessaires
- JA01
 - membre

 - Messages : 86
 - Enregistré le : 31 mai 2009, 15:44
 - voiture : clio v6,5GT,5AT,r16,dauph,4cv,...
 - Localisation : 01
 
Re: renault 5 turbo 2
entièrement d'accord avec toi sur le principe, on sort du cadre d'origine de l'auto! mise à part cela ca reste sympa à faire comme modif 
			
			
									
						
										
						Re: renault 5 turbo 2
elle est superbe, par contre je n'ai jamais été fane du PC TDC, les jantes sont superbes aussi  
  
  
			
			
									
						
										
						- william
 - pilote de trophy

 - Messages : 2900
 - Enregistré le : 18 janv. 2006, 13:05
 - Prénom : Bertrand
 - Localisation : derrière toi
 
Re: renault 5 turbo 2
Si,si elle existe bien en blanc sans la nacrePHILOU37 a écrit :belle voiture mais le blanc n'est pas d'origine![]()
elle n'est sortie qu'en nacrée
Tout va bien, je suis vacciné contre la Renaultpharyngite!!!!
			
						- william
 - pilote de trophy

 - Messages : 2900
 - Enregistré le : 18 janv. 2006, 13:05
 - Prénom : Bertrand
 - Localisation : derrière toi
 
Re: renault 5 turbo 2
le dauphinois a écrit :oui pour les jantes c'est bien des copie elles sont en 15 devant et 16 derriere elle sont en alu alors que les vrais elles sont en magnesium
mon moteur a une petite preparation au niveau du turbo turbine plus grand au niveau de l'admission d'air , tete d'injection de v6 , 4en 1
j'ai installe une direction assiste aussi
j'ai installe un autoblocant et j'ai change aussi le couple conique de la boite de vitesse a l'origine c'est 9*35 et moi je suis maintenant en 9*37 cette modification ma fait perdre environ 20 km en vitesse de point mes les monte en regime sont plus rapide
j'ai fait le tour de corse avec je me suis bien amuse
Bravo très belle R5
La V6 à coté dans le garage serait top
Tout va bien, je suis vacciné contre la Renaultpharyngite!!!!
			
						- 
				jean-louis25
 - pilote espoir

 - Messages : 372
 - Enregistré le : 12 juil. 2009, 21:55
 
Re: renault 5 turbo 2
Hellowilliam a écrit :le dauphinois a écrit :oui pour les jantes c'est bien des copie elles sont en 15 devant et 16 derriere elle sont en alu alors que les vrais elles sont en magnesium
mon moteur a une petite preparation au niveau du turbo turbine plus grand au niveau de l'admission d'air , tete d'injection de v6 , 4en 1
j'ai installe une direction assiste aussi
j'ai installe un autoblocant et j'ai change aussi le couple conique de la boite de vitesse a l'origine c'est 9*35 et moi je suis maintenant en 9*37 cette modification ma fait perdre environ 20 km en vitesse de point mes les monte en regime sont plus rapide
j'ai fait le tour de corse avec je me suis bien amuse
Bravo très belle R5![]()
![]()
![]()
La V6 à coté dans le garage serait top![]()
Je confirme, une 5 Turbo 2 à côté d'une CV6
Jean-Louis25
- pat36
 - pilote espoir

 - Messages : 167
 - Enregistré le : 10 août 2007, 22:10
 - voiture : Clio V6 phase 1 & R 5 turbo
 - Prénom : Patrick
 - Localisation : Châteauroux
 
Re: renault 5 turbo 2
Bonjour à tous 
  
 
Et oui, Jean Louis je confirme que c'est vraiment sympa d'avoir les deux dans le garage
  
			
			
									
						
										
						Et oui, Jean Louis je confirme que c'est vraiment sympa d'avoir les deux dans le garage
- 
				jean-louis25
 - pilote espoir

 - Messages : 372
 - Enregistré le : 12 juil. 2009, 21:55
 
Re: renault 5 turbo 2
Salut à tous, salut mon Ami Patrick
Cher Eric le Dauphinois
Si tu peux t'offrir la 5 alors que tu as déjà une V6,
n'hésite pas une seconde, fonce
  
  
  
  
  
  
  
  
 
Jean-Louis25
			
			
									
						
										
						Cher Eric le Dauphinois
Si tu peux t'offrir la 5 alors que tu as déjà une V6,
n'hésite pas une seconde, fonce
Jean-Louis25
- LRv6
 - membre association

 - Messages : 1120
 - Enregistré le : 10 févr. 2006, 10:38
 - voiture : CV6 ph2 n°841
 - Localisation : 92
 - Contact :
 
Re: renault 5 turbo 2
Bienvenue.
Superbe cette 5 !
 
Sûr que ça ferait une belle paire avec une cv6
			
			
									
						
							Superbe cette 5 !
Sûr que ça ferait une belle paire avec une cv6
Laurent (http://perso.wanadoo.fr/lr16s)
My other car is a Clio 16S
Clio v6 : "In my perfect ten car garage I would definitely have one of these – no question"
(Jeremy Clarkson - Top Gear)
			
						My other car is a Clio 16S
Clio v6 : "In my perfect ten car garage I would definitely have one of these – no question"
(Jeremy Clarkson - Top Gear)
