tu viens en R????? euh jpeux faire un tour????CRS83 a écrit :2 jeux de Toyo vous croyez que ça sera suffisant ???
non parce que bon... j'dis ça... j'dis rien !
Comme elle me parait loin ma 1ère sortie en RAFX a écrit :je préfére ces vidéos de l'aprem![]()
![]()
Quel régalade quand c'est sec ce circuit
![]()
![]()
![]()
Bien sur Mika, "ON" vient en R (MIKA51 a écrit :tu viens en R????? euh jpeux faire un tour????CRS83 a écrit :2 jeux de Toyo vous croyez que ça sera suffisant ???
non parce que bon... j'dis ça... j'dis rien !![]()
![]()
![]()
![]()
on aura que la RMIKA51 a écrit :Moi je veux de laR ......!!!
CRS83 a écrit :bon... c'est pas tout ça... mais bon : vous avez commandé vos pneus, plaquettes et disques ?
full stock d'accord ?
Tu n'es pas le seul... j'en connais une..........................David Schmaltz a écrit :CRS83 a écrit :bon... c'est pas tout ça... mais bon : vous avez commandé vos pneus, plaquettes et disques ?
full stock d'accord ?
Je suis chaud baraque , cette piste m'a toujours fait rêver , pouvoir y rouler![]()
![]()
![]()
![]()
Heu JokerCRS83 a écrit :bon... c'est pas tout ça... mais bon : vous avez commandé vos pneus, plaquettes et disques ?
full stock d'accord ?
TRICHEUR Antoine !!! :/AntoineV a écrit :Heu JokerCRS83 a écrit :bon... c'est pas tout ça... mais bon : vous avez commandé vos pneus, plaquettes et disques ?
full stock d'accord ?![]()
![]()