liste mise a jour page 1

Allez, venez vite nous rejoindre et partager cette journée a nos côtés .........

Team Clio V6 Passion
MRS a écrit :Amène ta M3RSadeline a écrit :Allez les gens faut venir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
v6spider a écrit :J'imprime et j'envois
et j'irais en distribuer quelques uns autour de moi
adeline a écrit :Allez les gens faut venir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en veux pas d'ta chignolleadeline a écrit :Tu vas te faire mal Olivier...tu vas vouloir repartir avec encoreMRS a écrit :Amène ta M3RSadeline a écrit :Allez les gens faut venir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c''est pas ce qu'on m'a dit !!MRS a écrit : J'en veux pas d'ta chignolle![]()
![]()
Orange Sanguine a écrit :c''est pas ce qu'on m'a dit !!MRS a écrit : J'en veux pas d'ta chignolle![]()
![]()
![]()
OUPS ....adeline a écrit :Orange Sanguine a écrit :c''est pas ce qu'on m'a dit !!MRS a écrit : J'en veux pas d'ta chignolle![]()
![]()
![]()
![]()
c'est secret....
![]()
teamcliov6 a écrit :Bonjour a toutes et tous,
Le taux de remplissage de notre sortie du 6 Avril 2012 étant faible a ce jour, nous nous devons de reagir en allant d'ici quelques jours proposer notre sortie a differents forums et associations etant dans l'esprit de notre association, le choix de Nevers Magny-cours représente un engagement financier important pour l'association et nous ne pouvons pas rester sans agir !. Nous allons conserver et réduire le délais d'inscription donnant priorité aux membres jusqu'a la date du 4 Mars 2012; après cette date nous validerons les demandes qui sont en attentes a çe jour, et communiquer la date, et l'événement sur différents sites; en respectant l'esprit et les valeurs de l'association Clio V6 Passion; vous pouvez compter sur notre implication.
Si vous souhaitez nous rejoindre c'est le bon moment !
N'hésitez pas a solliciter l'association pour vos demandes de règlement en 4 fois, l'association peut vous le permettre, et c'est aussi l'un de ces rôles pour encourager le partage de notre passion.
Quoi qu'il arrive la sortie est validé et aura lieu.![]()
Merci a tous pour vos engagements et votre contribution a la réussite de cette journée.
Team Clio V6 Passion .