Une V6 en +maxcarpone a écrit :Vous pouvez compter une CV6 supplémentaire pour Magny-Cours car je viens d'avoir mon autorisation d'absence!!!!
Betsy ira par conséquent découvrir un nouveau terrain de jeu

Une V6 en +maxcarpone a écrit :Vous pouvez compter une CV6 supplémentaire pour Magny-Cours car je viens d'avoir mon autorisation d'absence!!!!
Betsy ira par conséquent découvrir un nouveau terrain de jeu
J-9 pour les membres de l'associationteamcliov6 a écrit :Bonjour a toutes et tous,
Le taux de remplissage de notre sortie du 6 Avril 2012 étant faible a ce jour, nous nous devons de reagir en allant d'ici quelques jours proposer notre sortie a differents forums et associations etant dans l'esprit de notre association, le choix de Nevers Magny-cours représente un engagement financier important pour l'association et nous ne pouvons pas rester sans agir !. Nous allons conserver et réduire le délais d'inscription donnant priorité aux membres jusqu'a la date du 4 Mars 2012; après cette date nous validerons les demandes qui sont en attentes a çe jour, et communiquer la date, et l'événement sur différents sites; en respectant l'esprit et les valeurs de l'association Clio V6 Passion; vous pouvez compter sur notre implication.
Si vous souhaitez nous rejoindre c'est le bon moment !
N'hésitez pas a solliciter l'association pour vos demandes de règlement en 4 fois, l'association peut vous le permettre, et c'est aussi l'un de ces rôles pour encourager le partage de notre passion.
Quoi qu'il arrive la sortie est validé et aura lieu.![]()
Merci a tous pour vos engagements et votre contribution a la réussite de cette journée.
Team Clio V6 Passion .
Sans aucun soucisv6spider a écrit :C'est rempli![]()
J'attends juste confirmation ou non de la presence d'un ami ( et donc d'un repas supp ) et je poste
MRS a écrit :David, tu n'as pas de photo de clio V6 à mettre![]()
![]()
À défaut quelques hôtesses sur la grille de départDavid Schmaltz a écrit :MRS a écrit :David, tu n'as pas de photo de clio V6 à mettre![]()
![]()
Toujours le meilleur pour la fin![]()
![]()
![]()
Tu as quelque chose contre les ClioMRS a écrit :David, tu n'as pas de photo de clio V6 à mettre![]()
![]()
Elles sont prévues les hôtesses le 6 avrilDavid Schmaltz a écrit :Sur un plateau
Ouiiiiiiii bien reçuDavid Schmaltz a écrit :Tu n'as pas reçu notre MP Isabelle , car Adeline l'a bien eu![]()
![]()
![]()
David Schmaltz a écrit :Tu n'as pas reçu notre MP Isabelle , car Adeline l'a bien eu![]()
![]()
![]()