Aucune raison valable de le laisser conduire seul la Clio

Bouly , Bouly mon ami tu prends mon boulot ou bien on fait équipe ?Walter Bouly a écrit :Coucou à tous,
Comme de coutume, je viendrai vous servir le café le matin
Tu penseras a prendre qqs merguezWalter Bouly a écrit :Non non, je te file un coup de louche c'est tout !!!! Après je me ballade comme d'hab quoi !Et merci de penser à me preter la chaise roulante, j'ai du mal à me mouvoir....
J'essaierai d'y penserDavid Schmaltz a écrit :Tu penseras a prendre qqs merguezWalter Bouly a écrit :Non non, je te file un coup de louche c'est tout !!!! Après je me ballade comme d'hab quoi !Et merci de penser à me preter la chaise roulante, j'ai du mal à me mouvoir....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bande de manouche !
Je crois bien que le nouveau de Gilbert seraregsand a écrit :salut les gueudins du macadam ,je serais des votre ,je réfléchi avec quoi je viens ,kangoo ou twingo ?????????????????
Pour les merguez,peut être que Gilbert compte venir avec la sienne !!!!!!!!!!!!!!!!!! Une de plus !!!!!!
big bisous a tous et toutes !!!!!!
Marcv a écrit :Coucou Ludo,
Si encore de la place,peux tu inscrire Charles avec la Ludo 8 et mon frére qui viendra avec un Z4 M?
Bizzz
![]()
Yes, ce sera règlement en cash sur place.philfree a écrit :On fait comment pour le réglement on t'envoie un cheque contre cash sur place ou on regle sur place?
GoodludoS a écrit :Yes, ce sera règlement en cash sur place.
Courant septembre, je vous envoie les décharges.
David Schmaltz a écrit :Je crois bien que le nouveau de Gilbert seraregsand a écrit :salut les gueudins du macadam ,je serais des votre ,je réfléchi avec quoi je viens ,kangoo ou twingo ?????????????????
Pour les merguez,peut être que Gilbert compte venir avec la sienne !!!!!!!!!!!!!!!!!! Une de plus !!!!!!
big bisous a tous et toutes !!!!!!Gilbert le roi
de la Merguez
![]()
![]()